Dossier. Les rumeurs troublantes de manipulation génétique en laboratoire du virus Ebola et le scandale du réseau de l’élite pédophile en Grande Bretagne, au Kenya et dans le reste du monde défraient la chronique de la saison festive et de la clôture de l’année 2014.
27 December 2014
4,427 views
No Comment
Chronique d’une enfance exploitée. L’élite pédophile ou pédo-satanisme en Angleterre et ailleurs exploite sexuellement des mineurs par des rites macabres pour une course effrénée du pouvoir.
De l’autre côté, la manipulation des opinions publiques sur le virus Ebola, pourrait justifier l’urgence d’une vaccination obligatoire en masse des enfants du tiers monde et rapporter des milliards au cartel pharmaco-chimique américain.
Le 1er décembre 2014, un pédiatre britannique de 41 ans est condamné à 22 ans de prison pour avoir violé ses patients mineurs atteints de leucémie pendant plusieurs années.
Le 2 décembre 2014 un pédophile américain paraplégique de 59 ans a été condamné à 50 ans de prison par un tribunal de Nairobi au Kenya. Dans le même repère temporel, l’épidémie d’Ebola (virus soupçonné artificiel et fabriqué en laboratoire) condamne des milliers d’orphelins en Afrique de l’Ouest à vivre dans la stigmatisation et la peur, laissés à la merci d’un futur ‘pseudo vaccin obligatoire ’ qui profiterait à une hégémonie élitiste et au cartel pharmaco-américain.
Les récentes statistiques des victimes de l’élite pédophile et de la fièvre Ebola font froid dans le dos.
En mai 2014 la Scotland Yard a déclaré que le “Royaume-Uni a 250 000 pédophiles”.
D’après les bases de données des crimes contre les enfants du Royaume- Uni et de l’Irlande Keep them Safe UK ‘‘ Plus de 400 enfants sont exploités sexuellement chaque semaine en Grande-Bretagne, à raison d’un enfant toutes les 20 minutes.’’
Pour ce qui est du virus Ebola, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) recense de nombreuses victimes.
‘‘Jusqu’au 23 novembre 2014, 5689 personnes avaient été signalées comme faisant la maladie au Libéria, en Guinée, en Sierra Leone, au Nigeria, aux Etats-Unis et au Mali. Le nombre total de cas déclarés étant de plus de 15 000 “
Plutôt absurde et incohérent si l’on s’attarde sur l’un des grands principes fondamentaux de l’UNICEF.
Selon le Fonds des Nations Unis pour l’Enfance…
Désarroi et ironie en plein décembre. Le détail géographique n’épargne aucune catégorie d’enfants.
Pour Hodges, « On ne peut pas “patenter, breveter” la nature… Si le virus est breveté, c’est que le virus a été créé artificiellement…
Suivez les liens ci-dessous pour lire la suite :
1)
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/crimes-réels-et-prévention-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-j85zzr.html?page=1&pageSize=4
2)
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/de-l-actualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-gz2n65.html?page=1&pageSize=4
Rachel Tcheungna : Auteure,
Ecrivaine de The Bridge Books et
Editrice de The Bridge Magazine