Danger !!! La résistance aux antibiotiques est réelle. La super-gonorrhée fait plus de victimes. Cette Saint-Valentin, The Bridge Magazine met l’accent sur les Infections Sexuellement Transmissibles les plus fréquentes.
27 February 2019
3,334 views
2 Comments
Alors que le monde célébrait la Saint-Valentin le 14 février 2019, les faits sur les maladies sexuellement transmissibles publiés par L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) démontrent que ces infections s’accroissent à une allure vertigineuse.
Etre conscient du risque des rapports sexuels ne devrait pas non plus affecter votre performance sexuelle ou votre libido en général. Joyeuse St-Valentin tardive ! The Bridge MAG. Image
Les professionnels de la santé dans le monde entier sont préoccupés par la prolifération des cas de syphilis, de gonorrhée, et surtout de super- gonorrhée au cours des récentes années.
Les statistiques récentes de l’OMS sur les infections sexuellement transmissibles interpellent même les plus distraits ou les moins avertis.
« Chaque jour, plus d’un million de personnes contractent une infection sexuellement transmissible (IST) […] On estime que, chaque année, 357 millions de personnes contractent l’une des quatre IST suivantes : chlamydiose, gonorrhée, syphilis ou trichomonase. »
Pour des rencontres sexuelles fortuites, hasardeuses ou pour une nuit Il existe à Londres et partout dans le monde…
Suivez les liens ci-dessous pour lire la suite :
1)
2)
Merci beaucoup pour la sensibilisation. Le plus souvent nous oublions l’existence de ces maladies dévastatrices.
Cher M. Djomo,
Rien ne saurait nous faire plus plaisir. Notre ligne éditoriale étant purement constructive, nous avons le devoir de donner une image plus précise et plus équilibrée de la société en incluant les pistes de réflexion qu’elle suscite.
L’équipe de The Bridge Magazine vous remercie du temps, et de l’énergie, que vous avez consacré à l’article.
Encore une fois, merci de faire partie de notre lectorat.
Bien cordialement,
L’éditrice