Vœux festifs : Dans le cadre des fêtes de Noël et de Nouvel An, The Bridge Magazine souhaite les vœux les meilleurs à tous les enfants du monde entier, aujourd’hui et pour les années à venir afin de les protéger de tout tourment.
27 December 2019
2,088 views
2 Comments
Notre éditorial ne se lassera guère de militer pour le respect des droits des enfants à leur épanouissement harmonieux.
Consacrer l’éditorial de chaque décembre à tous les enfants du monde en général et aux enfants surpris par le tumulte des atrocités de la vie en particulier est une tradition ancrée chez The Bridge Magazine.
Néanmoins, en cette saison festive, The Bridge Magazine rompt avec le rituel des revues dénonçant l’impossibilité apparente du monde à s’améliorer et du sort des enfants prisonniers des vicissitudes de la vie et programmés pour échouer.
L’exclusivité est consacrée à adresser les meilleurs vœux aux enfants du monde entier aujourd’hui et pour les années avenir, afin de les préserver de tout souci.
Rappelez-vous de la célèbre citation de Stephen Richards sur l’ordre cosmique :
« La réalité est une projection de vos pensées ou des choses auxquelles vous pensez habituellement ».
Stephen Richards est un auteur adepte des sujets spirituels de l’Ordre Cosmique et la puissance de l’esprit.
Souhaiter bonne fortune en général et aux enfants en particulier dans le cas d’espèce est susceptible d’activer le bouton déclic qui déclenche la série des évènements heureux dans leur vie réelle.
Un message à tous les adultes du monde entier, cultivez la loi de l’attraction chez les enfants et les jeunes autour de vous.
Apprenez-leur à vivre pleinement, à travailler d’arrache-pied à croire au succès avec ferveur et optimisme afin d’apprécier toutes les grâces au quotidien.
Si vous vous sentez coincé et avez du mal à créer et vous entourer du cadre qui puisse flatter votre imagination et votre amour propre, vous ne vous sentirez peut-être jamais digne de joie de vivre et donc de bonheur.
Noël est une fête associée à la nativité de Jésus – un accomplissement de la prophétie messianique de l’Ancien Testament, fête de la famille et des enfants par excellence –Sans aucun doute, c’est la saison festive propice pour adresser des vœux et de souhaiter bonne fortune aux enfants du monde entier.
The Bridge Magazine termine l’année 2019 sur une note d’optimisme, en souhaitant la paix pour la saison festive aux enfants du Royaume-Uni et du monde entier.
L’accent est mis sur la joie, le bonheur et l’espoir d’une paix mondiale possible pour les enfants du monde entier.
The Bridge Magazine a souhaité un joyeux Noël aux milliers d’enfants britanniques sans-abri qui ont passé Noël dans des logements d’urgence à cause de l’augmentation de la taxe sur l’habitat.
Joyeux Noël aux enfants sexuellement exploités dans l’industrie de la pornographie, et dans le trafic des organes.
Joyeux Noël aux enfants brutalement exploités utilisés dans les industries de la drogue et des armes à feu.
Joyeux Noël aux enfants à naître et à ceux qui ne verront pas le jour a causes des atrocités de la vie.
Un joyeux Noël aux enfants en zones de guerre!
Un joyeux Noël aux enfants défavorisés dans le monde entier!
Un joyeux Noël à tous les enfants du monde entier!
Wonderful
Dear Mikhaïl,
Many thanks for your word of encouragement.
Warmest Wishes for the Festive Season.
The editor