Saint-Valentin par procuration. La Saint-Valentin et la sexualité… la paraphilie, le cancer anal, la fistule anale et le paradigme vicié de l’amour. Troublantes confidences cette saison chez The Bridge Magazine d’une invitée sur son traumatisme, sa bataille, sa résignation, pour surmonter ses infections anales dues à la fréquence de ses activités sexuelles anales conjugales.
27 February 2021
5,393 views
No Comment
Alors que le monde célébrait la Saint-Valentin le 14 février 2021, The Bridge Magazine accueillait une invitée désireuse de partager son expérience à visage caché pour sensibiliser les couples qui pratiquent régulièrement le sexe anal.
Il y a quelques mois, une jeune femme que nous appellerons ELLE est entrée nerveusement dans une clinique privée pour un test de dépistage du cancer anal après avoir été diagnostiquée d’une fistule anale : un mois plus tard, elle est sortie de la clinique stupéfaite, tenant un résultat positif pour le test en se demandant comment elle allait annoncer l’effroyable nouvelle à son mari et à sa famille.
On pense que nous pouvons désormais prévenir et vaincre le cancer anal et la fistule anale.
ELLE, 23 ans et mère d’un enfant, devra s’habituer à cette tragique réalité, en espérant qu’elle pourra être traitée. Légitimement anxieuse, déprimée, traumatisée et inquiète, ELLE a déclaré à The Bridge Magazine :
« Ma vie est en train de s’effondrer : il n’y a pas d’antécédents de cancer dans ma famille, je suis également encore sous le choc parce qu’on m’a dit qu’il y a des chances qu’avoir des relations sexuelles anales régulières avec mon mari ait peut-être causé et aggravé mon état. La vérité est que je n’étais vraiment pas intéressée par le sexe anal au départ, mais j’ai ensuite pensé que je pouvais essayer puisque nous étions un couple marié et que les demandes de mon mari devenaient plus fréquentes et obsessionnelles. La pire nouvelle, c’est qu’il dort sur le canapé du salon depuis la fréquence des décharges séro – purulentes et fortes de ma région anale malgré le port de coussinets d’incontinence… »
Elle fondit en larmes et ajouta.
« Je voulais juste pimenter notre vie amoureuse et sauver notre mariage quand j’ai sympathisé avec sa déviation sexuelle. Maintenant qu’il est distant et qu’il agit différemment, j’ai l’impression qu’il va m’abandonner. »
On pense que le nombre de cas de cancer anal augmente régulièrement depuis des années.
Les statistiques et les faits récents relatifs au cancer anal font froid dans le dos :
Selon l’American Cancer Society,
« Le rapport anal réceptif ou la sodomie augmente également le risque de cancer anal chez les hommes et les femmes. Pour cette raison, les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes ont un risque élevé de ce cancer … …
Cependant, les questions qui brûlent les lèvres sont : Jusqu’où pousser le bouchon ? Jusqu’où tracer la limite ? Jusqu’où est-ce trop loin ? Quelle est la fois de trop ? Quel devrait être le seuil pour un couple lorsqu’il s’agit d’explorer de nouveaux horizons de leur sexualité ?
Vous trouverez ci-dessous quelques faits, causes, symptômes, facteurs de risque liés au cancer anal et à la fistule anale ainsi que les 7 conseils judicieux sur la façon de le prévenir ou de le surmonter si vous avez déjà été diagnostiqué et faites la maladie :…
Retrouvez ci-dessous les sept conseils judicieux sur la façon de prévenir le cancer anal et la fistule anale ou de surmonter les deux si vous avez déjà été diagnostiqué :
Suivez les liens ci-dessous pour lire la suite :
1)
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/amour-et-relation-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-zn2674.html?page=1&pageSize=4
2)
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/de-l-actualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-gz2n65.html?page=1&pageSize=4