Notre subconscient : la moelle osseuse, de notre existence. Cette saison, pour mieux gérer ce cadeau précieux que nous offre l’année nouvelle d’être en vie et atteindre des objectifs remarquables, The Bridge Magazine partage avec ses lecteurs les sept astuces judicieuses pour programmer notre subconscient, transformer notre façon de penser afin d’appréhender notre génie créatif et constructif pour réussir dans tout ce que nous entreprendrons tout au long de l’année 2021.
27 January 2021
4,194 views
2 Comments
C’est une lapalissade de dire que l’année 2020 était presqu’un déluge sur plusieurs plans pour la majorité d’entre nous. Néanmoins éviter de ressasser les mauvais souvenirs reste la règle d’or pour vivre et réussir pleinement une nouvelle année.
La vie d’un humain évolue en général en dents de scie. Par conséquent, chaque fois que tout a l’air d’aller à la perfection pour longtemps il ya de forte chance que vous soyez sur la mauvaise pente.
Souvenez-vous la célèbre citation de Sir Winston Churchill « Agissez comme s’il était impossible d’échouer. » Winston Churchill ancien Premier ministre Britannique (1959 -1964) alias le Vieux Lion dont la verve de tempérament, la sagesse, la pertinence, l’aptitude à diriger et le sens de la négociation, a inspiré de nombreux leaders.
Exclure l’échec dans son agenda signifie agir, gérer, prévoir et se donner des moyens pour empêcher tout échec imaginable. Tout humain possède en lui le génie de la programmation.
Selon les scientistes, l’humain moyen n’utilise qu’un faible pourcentage de sa matière grise.
L’humain intelligent – développe ses facultés d’adaptations (qui ne sont pas toujours uniquement académiques) à la seconde près pour faire éclore son génie et se distinguer du troupeau.
Comment programmer judicieusement votre subconscient en 2021 pour réussir dans tout ce que vous entreprendrez ?…
L’échec est normal et peut être agréable quand vous l’utilisez pour réussir.
Nous terminions 2020 sous une note d’espoir et tenons non seulement à garder cet esprit positif en 2021 mais surtout l’associer à l’action pour acquérir et conserver ce dont nous rêvons.
En d’autres termes, non à l’optimisme béat sans travail, ni disciple. Un optimisme béat pourrait métaphoriquement être comparé à une pièce de diamant dans la boue, à la farine du boulanger sans Levin.
Notre subconscient : secret d’une force exceptionnelle à notre portée…
Suivez les liens ci-dessous pour lire la suite :
1)
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/des-nouvelles-soft-hard-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-684p9g.html?page=1&pageSize=4
2)
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/de-l-actualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-gz2n65.html?page=1&pageSize=4
Rachel Tcheungna : Auteure,
Ecrivaine de The Bridge Books et
Editrice de The Bridge Magazine
Très édifiant cet article. A propos de notre subconscient, “on devient ce qu’on croit être “
Cher M. Djomo,
Merci à vous pour le temps et l’énergie que vous avez consacré à l’article.
Merci de vous pencher sur votre clavier pour nous faire parvenir votre message de soutien et d’encouragement.
Merci également à tous les lecteurs des cinq continents qui nous ont permis de faire grandir ce journal.
Avec toute la gratitude de toute l’équipe de The Bridge Magazine.
L’éditrice.