Home » High-Profile People

Les légendes ne meurent jamais : en avant-première de la 81e édition du Grand Prix de Monaco 2024 et pendant toute la durée de l’évènement ; le feu Ayrton SENNA a été Royalement représenté. Quand Loyauté et Royauté vont de pair. C’est avec l’étincelle dans l’âme que The Bridge Magazine constate que la Principauté de Monaco dans son édition de Formule 1 rend majestueusement un hommage intemporel au Seigneur de la Formule 1 avec un poster mural géant de SENNA en gros plan sur le circuit principal dans toute sa splendeur, une parade de six véhicules autrefois pilotés par lui…

27 May 2024 22,862 views 6 Comments
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (44 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...
Les légendes ne meurent jamais : en avant-première de la 81e édition du Grand Prix de Monaco 2024 et pendant toute la durée de l’évènement ; le feu Ayrton SENNA a été Royalement représenté. Quand Loyauté et Royauté vont de pair. C'est avec l’étincelle dans l’âme que The Bridge Magazine constate que la Principauté de Monaco dans son édition de Formule 1 rend majestueusement un hommage intemporel au Seigneur de la Formule 1 avec un poster mural géant de SENNA en gros plan sur le circuit principal dans toute sa splendeur et une parade de six véhicules autrefois pilotés par lui.The Bridge MAG. Image

Les légendes ne meurent jamais : en avant-première de la 81e édition du Grand Prix de Monaco 2024 et pendant toute la durée de l’évènement ; le feu Ayrton SENNA a été Royalement représenté. Quand Loyauté et Royauté vont de pair. C’est avec l’étincelle dans l’âme que The Bridge Magazine constate que la Principauté de Monaco dans son édition de Formule 1 rend majestueusement un hommage intemporel au Seigneur de la Formule 1 avec un poster mural géant de SENNA en gros plan sur le circuit principal dans toute sa splendeur et une parade de six véhicules autrefois pilotés par lui.
The Bridge MAG. Image

Lorsque le Grand Prix de Formule 1 du Brésil 2020 avait été annulé mais que d’autres pays tels que : le Royaume-Uni, l’Italie et la Belgique étaient toujours inscrits sur le calendrier des courses, The Bridge Magazine pour son édition spéciale avait été prompt à contacter les autorités officielles brésiliennes et la famille de Senna.  

C’était dans le but de conserver l’héritage de Senna, de porter haut et d’immortaliser le flambeau de son génie et de ses prouesses athlétiques.

 

Quatre ans plus tard, notre éditorial est très impressionné par le fait que la Famille   Royale de Monaco reste fidèle à la mémoire de Senna : l’héritage de Senna perdure à Monaco, où le pilote brésilien a été autrefois couronné “Roi de Monaco.”

En raison de sa 6e victoire record au Grand Prix de Formule 1 de Monaco, battant l’ancien détenteur du record Graham Hill et établissant un record qui restera imbattable jusqu’à ce jour.

 

On pense que le Grand Prix de Formule 1 reste une activité très lucrative pour l’économie monégasque. En ce qui concerne les revenus gagnés par Monaco grâce au Grand Prix, les dernières statistiques révèlent :

 

« Destination prisée des plus riches du monde, le Grand Prix de Monaco rapporte en moyenne 110 millions de dollars par an à l’économie de la Cité-État. »

 

Son enfance :Les légendes ne meurent jamais : Ayrton Senna, 3 ans dans la cour familiale en 1963. De son jouet préféré, en passant par sa passion pour une célébrité planétaire. Son père a construit un kart à pédales pour Senna et schématisait sans le savoir la carrière d'un génie pilote de course. Lorsque le Grand Prix de Formule 1 du Brésil 2020 avait été annulé mais que d'autres pays tels que : le Royaume-Uni, l'Italie et la Belgique étaient toujours inscrits sur le calendrier des courses, The Bridge Magazine pour son édition spéciale avait été prompt à contacter les autorités officielles brésiliennes et la famille de Senna. C’était dans le but de conserver l’héritage de Senna, de porter haut et d’immortaliser le flambeau de son génie et de ses prouesses athlétiques. Photo credit: 63P_N019 Foto Família 63PAS_F013/63P_013

Son enfance :
Les légendes ne meurent jamais : Ayrton Senna, 3 ans dans la cour familiale en 1963. De son jouet préféré, en passant par sa passion pour une célébrité planétaire. Son père a construit un kart à pédales pour Senna et schématisait sans le savoir la carrière d’un génie pilote de course.
Lorsque le Grand Prix de Formule 1 du Brésil 2020 avait été annulé mais que d’autres pays tels que : le Royaume-Uni, l’Italie et la Belgique étaient toujours inscrits sur le calendrier des courses, The Bridge Magazine pour son édition spéciale avait été prompt à contacter les autorités officielles brésiliennes et la famille de Senna. C’était dans le but de conserver l’héritage de Senna, de porter haut et d’immortaliser le flambeau de son génie et de ses prouesses athlétiques.
Photo credit: 63P_N019 Foto Família 63PAS_F013/63P_013

Selon l’indice de risque mondial Statista, concernant les pays les plus sûrs au monde, Einar H. Dyvik a publié en janvier 2024 que Monaco et Andorre sont les deux pays les plus sûrs au monde. Saint-Marin suit en troisième position. L’indice de risque mondial évalue le risque de catastrophe dans 193 pays.

 

Statista est une plateforme mondiale de données et de business intelligence avec une vaste collection de statistiques, de rapports et d’informations sur plus de 80 000 sujets provenant de 22 500 sources dans 170 secteurs.

 

Le succès du Grand Prix de Formule 1 de Monaco tient également à la tranquillité et de la réputation sécuritaire de la région.

 

Monaco est considéré comme l’un des pays les plus sûrs au monde, avec une moyenne d’environ un policier pour 100 habitants et un système de vidéosurveillance sophistiqué à l’échelle nationale 24 heures sur 24, le taux de criminalité est extrêmement faible.

 

Quatre ans plus tard, notre éditorial est très impressionné par le fait que la Famille Royale de Monaco reste fidèle à la mémoire de Senna : l'héritage de Senna perdure à Monaco, où le pilote brésilien a été autrefois couronné Roi de Monaco. En raison de sa 6e victoire record au Grand Prix de Formule 1 de Monaco, battant l'ancien détenteur du record Graham Hill et établissant un record qui restera imbattable jusqu'à ce jour.Le feu Ayrton SENNA est Royalement représenté. Quand Loyauté et Royauté vont de pair. C'est avec une grande joie que The Bridge Magazine constate que la Principauté de Monaco dans son édition de Formule 1 rend hommage au Seigneur de la Formule 1 avec un poster mural géant de SENNA en gros plan sur le circuit principal dans toute sa splendeur et une parade de six véhicules autrefois pilotés par lui. The Bridge MAG. Image

Quatre ans plus tard, notre éditorial est très impressionné par le fait que la Famille Royale de Monaco reste fidèle à la mémoire de Senna : l’héritage de Senna perdure à Monaco, où le pilote brésilien a été autrefois couronné Roi de Monaco. En raison de sa 6e victoire record au Grand Prix de Formule 1 de Monaco, battant l’ancien détenteur du record Graham Hill et établissant un record qui restera imbattable jusqu’à ce jour.
Le feu Ayrton SENNA est Royalement représenté. Quand Loyauté et Royauté vont de pair. C’est avec une grande joie que The Bridge Magazine constate que la Principauté de Monaco dans son édition de Formule 1 rend hommage au Seigneur de la Formule 1 avec un poster mural géant de SENNA en gros plan sur le circuit principal dans toute sa splendeur et une parade de six véhicules autrefois pilotés par lui.
The Bridge MAG. Image

Le Saviez-Vous ?

 

  • Le Grand Prix de Monaco est l’une des courses les plus prestigieuses et les plus glamour du calendrier de la Formule 1, organisée chaque année depuis 1929.

  • La première année du Championnat du monde de Formule 1 remonte à 1950 et n’est plus hors du calendrier depuis 1955.

 

  • Le Grand Prix de Monaco est la course la plus importante de la F1, elle est largement considérée comme l’une des courses automobiles les plus cruciales et les plus prestigieuses au monde aux côtés des 500 milles d’Indianapolis et des 24 Heures du Mans.

 

  • La Formule 1 continuera à courir à Monaco jusqu’en 2025 après la finalisation d’un nouvel accord de trois ans entre l’Automobile Club de Monaco (ACM) et la Formule 1.

 

Selon l'indice de risque mondial Statista, concernant les pays les plus sûrs au monde,Einar H. Dyvik a publié en janvier 2024 que Monaco et Andorre sont les deux pays les plus sûrs au monde. Saint-Marin suit en troisième position. L'indice de risque mondial évalue le risque de catastrophe dans 193 pays. The Bridge MAG. Image

Selon l’indice de risque mondial Statista, concernant les pays les plus sûrs au monde,
Einar H. Dyvik a publié en janvier 2024 que Monaco et Andorre sont les deux pays les plus sûrs au monde. Saint-Marin suit en troisième position. L’indice de risque mondial évalue le risque de catastrophe dans 193 pays.
The Bridge MAG. Image

  • Le circuit de Monaco est l’un des circuits les plus complexes du monde du sport automobile. Les rues sinueuses et les virages serrés de Monte-Carlo offrent une expérience de course unique, qui ne ressemble à aucune autre course dans le calendrier de la Formule 1.

 

La particularité de cet événement somptueux est qu’il s’agit de la seule course du calendrier de la F1 qui ne respecte pas les réglementations de largeur minimale de piste de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA). Il s’agit donc d’un véritable test d’aptitude et de précision que les conducteurs doivent posséder.

 

Monaco remet à Senna ses lettres de noblesses, 30 ans après sa disparition tragique sur le circuit d’Imola le 1er Mai 1994.

 

SENNA  MAJESTUEUSEMENT  ET  INTEMPORELLEMENT REPRÉSENTÉ À MONACO. 

 

Le Samedi 11 Mai 2024, de 12h50 à 13h20, lors du Grand Prix Historique de Monaco, Senna a été honoré par une parade de six véhicules autrefois pilotés par lui.

 

Les six véhicules ont effectué quatre tours du circuit de Monaco en guise d’hommage au pilote brésilien, décédé tragiquement il y a 30 ans sur le circuit d’Imola.

 

Les légendes ne meurent jamais : Ayrton Senna, photographié, s’entraînant par temps pluvieux. Mieux connu comme l’un des plus grands pilotes de course de Formule 1 de tous les temps et pour sa capacité de course par temps pluvieux.Le succès du Grand Prix de Formule 1 de Monaco tient également à la tranquillité et de la réputation sécuritaire de la région. Monaco est considéré comme l'un des pays les plus sûrs au monde, avec une moyenne d'environ un policier pour 100 habitants et un système de vidéosurveillance sophistiqué à l'échelle nationale 24 heures sur 24, le taux de criminalité est extrêmement faible. Photo Credit: 70KT_F058 Foto Família Painel 10

Les légendes ne meurent jamais : Ayrton Senna, photographié, s’entraînant par temps pluvieux. Mieux connu comme l’un des plus grands pilotes de course de Formule 1 de tous les temps et pour sa capacité de course par temps pluvieux.
Le succès du Grand Prix de Formule 1 de Monaco tient également à la tranquillité et de la réputation sécuritaire de la région.
Monaco est considéré comme l’un des pays les plus sûrs au monde, avec une moyenne d’environ un policier pour 100 habitants et un système de vidéosurveillance sophistiqué à l’échelle nationale 24 heures sur 24, le taux de criminalité est extrêmement faible.
Photo Credit: 70KT_F058 Foto Família Painel 10

La Cité-État va jusqu’au bout de la symbolique du marbre pour rendre hommage à SENNA, le Génie de l’automobile. 

 

En plus d’un poster mural géant en gros plan sur le circuit principal, une parade très particulière de six véhicules autrefois pilotés par lui en l’honneur du grand champion brésilien… 

 

Devinez Quoi ? Vous ne trouverez jamais ! !!

 

C’est le sourire d’une oreille à l’autre, l’étincelle dans l’âme que notre éditorial découvre qu’au cœur de Monaco, pour couronner tout, McLaren   a dévoilé une monoplace en hommage aux couleurs du casque d’Ayrton Senna : ( emblème du Drapeau Brésilien) créé spécifiquement pour le Grand Prix de Monaco. 

 

Avec six victoires à Monaco : cinq pour l’écurie britannique, SENNA   “The King of Monaco ” était dans tous les esprits le dimanche 26 mai 2024, et restera gravé à jamais dans l’histoire de la Formule 1. 

 

 

Les origines d’Ayrton Senna en bref.

 

Né le 21 mars 1960 à la maternité Pro-Matre de Santana, à São Paulo, Brésil. Le père d’Ayrton, un riche propriétaire foncier et propriétaire d’usine brésilien, était marié à Neide Senna da Silva. Ayrton Senna da Silva avait une sœur aînée Viviane et un frère cadet Leonardo. Ayrton Senna a grandi dans le nord de la ville de Sāo Paolo au Brésil (Serra Da).

 

Dès l’âge de 4 ans, il manifeste un intérêt évident pour le sport automobile et l’automobile. Silva est un nom très courant au Brésil. Afin d’éviter les erreurs sur son identité, Senna a décidé d’utiliser le nom de jeune fille de sa mère, « Senna ».

 

SENNA MAJESTUEUSEMENT ET INTEMPORELLEMENT REPRÉSENTÉ À MONACO. La Cité-État va jusqu'au bout de la symbolique du marbre pour rendre hommage à SENNA, le Génie de l'automobile. En plus d'un poster mural géant en gros plan sur le circuit principal, une parade très particulière de six véhicules autrefois pilotés par lui en l’honneur du grand champion brésilien… Devinez Quoi ? Vous ne trouverez jamais ! !! C'est le sourire d'une oreille à l’autre, l’étincelle dans l'âme que notre éditorial découvre qu'au cœur de Monaco, pour couronner tout, McLaren a dévoilé une monoplace en hommage aux couleurs du casque d'Ayrton Senna : (emblème du Drapeau Brésilien) créé spécifiquement pour le Grand Prix de Monaco. Avec six victoires à Monaco : cinq pour l'écurie britannique, SENNA "The King of Monaco " était dans tous les esprits le dimanche 26 mai 2024, et restera gravé à jamais dans l'histoire de la Formule 1. The Bridge MAG. Image

SENNA MAJESTUEUSEMENT ET INTEMPORELLEMENT REPRÉSENTÉ À MONACO.
La Cité-État va jusqu’au bout de la symbolique du marbre pour rendre hommage à SENNA, le Génie de l’automobile.
En plus d’un poster mural géant en gros plan sur le circuit principal, une parade très particulière de six véhicules autrefois pilotés par lui en l’honneur du grand champion brésilien…
Devinez Quoi ? Vous ne trouverez jamais ! !!
C’est le sourire d’une oreille à l’autre, l’étincelle dans l’âme que notre éditorial découvre qu’au cœur de Monaco, pour couronner tout, McLaren a dévoilé une monoplace en hommage aux couleurs du casque d’Ayrton Senna : (emblème du Drapeau Brésilien) créé spécifiquement pour le Grand Prix de Monaco.
Avec six victoires à Monaco : cinq pour l’écurie britannique, SENNA “The King of Monaco ” était dans tous les esprits le dimanche 26 mai 2024, et restera gravé à jamais dans l’histoire de la Formule 1.
The Bridge MAG. Image

Pourquoi Senna est-il le “Roi de Monaco ” ?

 

Graham Hill était surnommé « M. Monaco » en raison de ses 5 titres monégasques dans les années 1960.

 

Alors qu’Ayrton Senna le triple champion du monde, a remporté la course plus de fois que tout autre pilote, avec six victoires, remportant cinq courses consécutives entre 1989 et 1993.

 

Quelle voiture Senna conduisait-il à Monaco ?

 

McLaren MP4/8 était la voiture conduite par Senna à Monaco

 

Pourquoi Ayrton Senna était-il si spécial ?

 

 

  • Il a fallu 12 ans à Michael Schumacher pour battre le record de Senna.

 

  • Avant Michael Schumacher, il était considéré comme le meilleur pilote sous la pluie.

 

Senna a même réussi à gagner des courses où sa voiture avait des problèmes de fiabilité ou quand lui-même était physiquement malade. Ayrton Senna était un pur pilote de course dans tous les sens du terme. C’était un pacifiste.

 

Ayrton Senna photographié, regardant vers le ciel. Toutes les personnes célèbres n’ont pas forcément cet atout distingué, avenant, affable, délicat, mais Senna avait tout pour plaire : il n’était pas altier, il était naturellement beau, charmant, véritablement amical et avait le cœur sur la main. C'est probablement pour cela qu'il était aimé par une myriade de personnes dans le monde entier. « Senna a donné d’énormes sommes à des œuvres caritatives en Europe, a envoyé́ de l’argent à plusieurs reprises pour aider les enfants en Bosnie ou en Serbie et dans les zones de guerres des Balkans, mais n’a jamais voulu que ce soit public et rappellera à plusieurs reprises à ses proches de garder ses œuvres caritatives et ses actes de bienfaisance anonymes […] » Photo Credit: 93GB_151 Fotógrafo Norio Koike

Ayrton Senna photographié, regardant vers le ciel.
Toutes les personnes célèbres n’ont pas forcément cet atout distingué, avenant, affable, délicat, mais Senna avait tout pour plaire : il n’était pas altier, il était naturellement beau, charmant, véritablement amical et avait le cœur sur la main. C’est probablement pour cela qu’il était aimé par une myriade de personnes dans le monde entier.
« Senna a donné d’énormes sommes à des œuvres caritatives en Europe, a envoyé́ de l’argent à plusieurs reprises pour aider les enfants en Bosnie ou en Serbie et dans les zones de guerres des Balkans, mais n’a jamais voulu que ce soit public et rappellera à plusieurs reprises à ses proches de garder ses œuvres caritatives et ses actes de bienfaisance anonymes […] »
Photo Credit: 93GB_151 Fotógrafo Norio Koike

Toutes les personnes célèbres n’ont pas forcément cet atout distingué, avenant, affable, délicat, mais Senna avait tout pour plaire : il n’était pas altier, il était naturellement beau, charmant, véritablement amical et avait le cœur sur la main.

C’est probablement pour cela qu’il était aimé par une myriade de personnes dans le monde entier.

 

Ayrton Senna incarnait l’héroïsme athlétique et l’état d’esprit d’un gagnant : il a dit un jour : « Gagner est tout ce qui compte. Tout le reste est une conséquence. »

 

  • Quel a été le meilleur tour de Senna à Monaco ?

 

Le tour de pole le plus « mythique » jamais enregistré par les caméras de télévision a été : le Monaco Pole position de 1988, où le pilote brésilien a roulé 1,427 secondes plus vite que Prost sur une machine identique sur le circuit le plus court du calendrier à l’époque.

 

Né le 21 mars 1960 à la maternité Pro-Matre de Santana, à São Paulo, Brésil. Le père d'Ayrton, un riche propriétaire foncier et propriétaire d'usine brésilien, était marié à Neide Senna da Silva. Ayrton Senna da Silva avait une sœur aînée Viviane et un frère cadet Leonardo. Ayrton Senna a grandi dans le nord de la ville de Sāo Paolo au Brésil (Serra Da).Dès l’âge de 4 ans, il manifeste un intérêt évident pour le sport automobile et l’automobile. Photo Credit: 60KT_F001 Foto Família 64P_F001

Né le 21 mars 1960 à la maternité Pro-Matre de Santana, à São Paulo, Brésil. Le père d’Ayrton, un riche propriétaire foncier et propriétaire d’usine brésilien, était marié à Neide Senna da Silva. Ayrton Senna da Silva avait une sœur aînée Viviane et un frère cadet Leonardo. Ayrton Senna a grandi dans le nord de la ville de Sāo Paolo au Brésil (Serra Da).
Dès l’âge de 4 ans, il manifeste un intérêt évident pour le sport automobile et l’automobile.
Photo Credit: 60KT_F001 Foto Família 64P_F001

  • Combien Senna a-t-il fait don aux œuvres caritatives ?

 

Senna a fait don d’énormes sommes à des œuvres caritatives, comme par exemple 75 millions de dollars pour les soins de santé des travailleurs des plantations d’hévéas Indiens.

 

Il a déclaré : « Les hommes riches ne peuvent pas vivre sur une île encerclée par la pauvreté. Nous respirons tous le même air. Nous devons donner une chance à chacun, au moins une chance d’accéder aux besoins de nécessités courantes ».

 

Combien Senna a-t-il fait don aux œuvres caritatives ?
On pense que la feue légende était un patriote dans l’âme, un philanthrope, une personne véritablement de bon cœur. Le pilote brésilien de Formule 1 a fait don en moyenne de plus de 400 millions de dollars de sa fortune personnelle à des œuvres caritatives pour enfants, notamment au Brésil, son pays natal, et a touché le cœur de millions de personnes au cours de sa carrière.
L’échelle de popularité de Senna dépasse l’entendement humain. Les funérailles de Senna ont été retransmises en direct à la télévision brésilienne et le gouvernement a déclaré trois jours de deuil national après sa mort.
Au début de l’année 1994, Ayrton Senna a confié à sa sœur son projet de création d’une organisation caritative, qui investirait dans des programmes sociaux et dans l’éducation à travers le Brésil.
Senna rêvait de voir chaque enfant et chaque jeune recevoir une éducation de qualité́.
Photo Credit: 92MX_095 Fotógrafo Norio Koike

On pense que la feue légende était un patriote dans l’âme, un philanthrope, une personne véritablement de bon cœur.

 

  • Le pilote brésilien de Formule 1 a fait don en moyenne de plus de 400 millions de dollars de sa fortune personnelle à des œuvres caritatives pour enfants, notamment au Brésil, son pays natal, et a touché le cœur de millions de personnes au cours de sa carrière.

 

L’échelle de popularité de Senna dépasse l’entendement humain.

Les funérailles de Senna ont été retransmises en direct à la télévision brésilienne et le gouvernement a déclaré trois jours de deuil national après sa mort.

 

Les autorités officielles brésiliennes décrivent Senna comme « un être humain merveilleux. Très gentil, […] acharné dans la poursuite de ses propres objectifs, mais aussi à la fois très attentionné de l’autre côté. »

 

 

Chez The Bridge Magazine, nous nous attelons inlassablement à donner une voix aux personnes qui n'en ont pas. D'autres héros et légendes de la Formule 1 bénéficient suffisamment de relations publiques et de publicité de la part des médias grand public. Nous avons l'intention de donner une balance au statu quo établi par la Média mainstream. C'est pourquoi, il y a quelques années, notre éditorial a fait revivre SENNA, dans sa rubrique High-Profile People : pour exprimer notre colère, notre désarroi et notre désespoir lorsque le Grand Prix de Formule 1 du Brésil 2020 avait été annulé alors que le Royaume-Uni, l'Italie et la Belgique étaient toujours inscrits sur le calendrier des courses. Notre éditorial a toujours pensé qu’il serait injuste, voire déloyal, d’ignorer la mémoire de Senna lors d’un Grand Prix, quel que soit le lieu où se déroule la compétition. Le défunt Seigneur de la Formule 1 mérite un article, une minute de silence, un poster mural géant en gros plan… la liste ne saurait être exhaustive. Cette année, notre éditorial se joint à la Monarchie pour commémorer la couronne de Senna, sa 6ème victoire consécutive à Monaco. The Bridge MAG. Image

Chez The Bridge Magazine, nous nous attelons inlassablement à donner une voix aux personnes qui n’en ont pas. D’autres héros et légendes de la Formule 1 bénéficient suffisamment de relations publiques et de publicité de la part des médias grand public. Nous avons l’intention de donner une balance au statu quo établi par la Média mainstream. C’est pourquoi, il y a quelques années, notre éditorial a fait revivre SENNA, dans sa rubrique High-Profile People : pour exprimer notre colère, notre désarroi et notre désespoir lorsque le Grand Prix de Formule 1 du Brésil 2020 avait été annulé alors que le Royaume-Uni, l’Italie et la Belgique étaient toujours inscrits sur le calendrier des courses.
Notre éditorial a toujours pensé qu’il serait injuste, voire déloyal, d’ignorer la mémoire de Senna lors d’un Grand Prix, quel que soit le lieu où se déroule la compétition. Le défunt Seigneur de la Formule 1 mérite un article, une minute de silence, un poster mural géant en gros plan… la liste ne saurait être exhaustive.
Cette année, notre éditorial se joint à la Monarchie pour commémorer la couronne de Senna, sa 6ème victoire consécutive à Monaco.
The Bridge MAG. Image

                                                                                                                                                                                                       

                                                                                              Au début de l’année 1994, Ayrton Senna a confié à sa sœur son projet de création d’une organisation caritative, qui investirait dans des programmes sociaux et dans l’éducation à travers le Brésil.

 

 

 Senna rêvait de voir chaque enfant et chaque jeune recevoir une éducation de qualité́.

 

 

« Senna a donné d’énormes sommes à des œuvres caritatives en Europe, a envoyé́ de l’argent à plusieurs reprises pour aider les enfants en Bosnie ou en Serbie et dans les zones de guerres des Balkans, mais n’a jamais voulu que ce soit public et rappellera à plusieurs reprises à ses proches de garder ses œuvres caritatives et ses actes de bienfaisance anonymes. C’était une personne généreuse et philanthropique.

 

Il a fait don de plus de 400 millions de dollars pour aider à éradiquer la pauvreté́ au Brésil ».

Senna a également fondé l’Instituto Ayrton Senna.

 

 

Le dévouement de notre ligne éditoriale

 

 

Chez The Bridge Magazine, nous nous attelons inlassablement à donner une voix aux personnes qui n’en ont pas. D’autres héros et légendes de la Formule 1 bénéficient suffisamment de relations publiques et de publicité de la part des médias grand public.

 

Nous avons l’intention de donner une balance au statu quo établi par la Média mainstream.

 

C’est pourquoi, il y a quelques années, notre éditorial a fait revivre SENNA, dans sa rubrique High-Profile People : pour exprimer notre colère, notre désarroi et notre désespoir lorsque le Grand Prix de Formule 1 du Brésil 2020 avait été annulé alors que le Royaume-Uni, l’Italie et la Belgique étaient toujours inscrits sur le calendrier des courses.

 

 

Notre éditorial a toujours pensé qu’il serait injuste, voire déloyal, d’ignorer la mémoire de Senna lors d’un Grand Prix, quel que soit le lieu où se déroule la compétition. Le défunt Seigneur de la Formule 1 mérite un article, une minute de silence, un poster mural géant en gros plan… la liste ne saurait être exhaustive.

 

Cette année, notre éditorial se joint à la Monarchie pour commémorer la couronne de Senna, sa 6ème victoire consécutive à Monaco.

 

Ayrton Senna dans sa voiture de course agitant le drapeau brésilien : On pense que la feue légende était un patriote dans l’âme, un philanthrope, une personne véritablement de bon cœur. Au début de l’année 1994, Ayrton Senna a confié à sa sœur son projet de création d’une organisation caritative, qui investirait dans des programmes sociaux et dans l’éducation à travers le Brésil. Senna rêvait de voir chaque enfant et chaque jeune recevoir une éducation de qualité́. Photo Credit: 93BR_464 Fotógrafo Norio Koike 2008 -06DVD

Ayrton Senna dans sa voiture de course agitant le drapeau brésilien :
On pense que la feue légende était un patriote dans l’âme, un philanthrope, une personne véritablement de bon cœur. Au début de l’année 1994, Ayrton Senna a confié à sa sœur son projet de création d’une organisation caritative, qui investirait dans des programmes sociaux et dans l’éducation à travers le Brésil.
Senna rêvait de voir chaque enfant et chaque jeune recevoir une éducation de qualité́.
Photo Credit: 93BR_464 Fotógrafo Norio Koike 2008 -06DVD

En 2009, un sondage réalisé par Autosport Magazine auprès de 217 pilotes de Formule 1, actuels et anciens, a désigné Ayrton Senna comme « le plus grand pilote de Formule 1 de tous les temps ». [203] [204]

 

En 2012, les journalistes de BBC Sport ont élu Senna comme le plus grand pilote de Formule 1 de tous les temps, après avoir nommé leurs 20 meilleurs pilotes dans un compte à rebours sur leur site Web.

 

Comment la passion, le dynamisme et l’humanité de Senna ont façonné le monde du Grand Prix de Formule 1

 

Les légendes ne meurent jamais : Ayrton Senna, juillet 1973, 13 ans, à The Interlagos Go-Kart, l’actuel Kartódromo Ayrton Senna. Senna a commencé́ sa carrière de pilote à 13 ans, à Interlagos où il a décroché une pole position malgré son jeune âge. Alors qu’il menait la course, il est tout de suite repéré par Lucio Pascal Gascon, qui deviendra alors son manager. Photo Credit: 70KT_F006 Foto Família Painel 28

Les légendes ne meurent jamais :
Ayrton Senna, juillet 1973, 13 ans, à The Interlagos Go-Kart, l’actuel Kartódromo Ayrton Senna. Senna a commencé́ sa carrière de pilote à 13 ans, à Interlagos où il a décroché une pole position malgré son jeune âge. Alors qu’il menait la course, il est tout de suite repéré par Lucio Pascal Gascon, qui deviendra alors son manager.
Photo Credit: 70KT_F006 Foto Família Painel 28

Les pilotes actuels de Formule 1 bénéficient des relations publiques, de la publicité des grands médias, de sponsors extrêmement riches dans le monde entier et de voitures de Formule 1 de technologie de pointe.

 

Néanmoins, nous espérons que la magnanimité, la philanthropie, l’ampleur de son dynamisme et le sens de l’excellence de Senna continueront à se perpétuer, à inspirer des millions de personnes dans le monde entier.

 

La plupart des pilotes de Formule 1 mentionnent encore Senna comme un pilote dont ils s’inspirent.

 

Le Grand Prix de Monaco a été créé par Antony Noghès, un Monégasque dont la passion pour la promotion du luxe dans le domaine du sport automobile a marqué la naissance de l'un des sports les plus renommés et prestigieux au monde.Cet événement sportif extravagant et passionnant qui a lieu chaque année en mai attire plus de 10 000 spectateurs. Les statistiques révèlent que : « La saison 2023 du Championnat du monde de Formule 1 sur les plateformes ESPN s'est terminée comme la deuxième saison de F1 la plus regardée à la télévision américaine. Les chiffres montrent qu'en moyenne 1,11 million de téléspectateurs ont regardé les 22 retransmissions de courses sur ESPN, ESPN2 et ABC au cours de la saison, juste derrière la moyenne record de l'année dernière de 1,21 million. » The Bridge MAG. Image

Le Grand Prix de Monaco a été créé par Antony Noghès, un Monégasque dont la passion pour la promotion du luxe dans le domaine du sport automobile a marqué la naissance de l’un des sports les plus renommés et prestigieux au monde.
Cet événement sportif extravagant et passionnant qui a lieu chaque année en mai attire plus de 10 000 spectateurs.
Les statistiques révèlent que :
« La saison 2023 du Championnat du monde de Formule 1 sur les plateformes ESPN s’est terminée comme la deuxième saison de F1 la plus regardée à la télévision américaine. Les chiffres montrent qu’en moyenne 1,11 million de téléspectateurs ont regardé les 22 retransmissions de courses sur ESPN, ESPN2 et ABC au cours de la saison, juste derrière la moyenne record de l’année dernière de 1,21 million. »
The Bridge MAG. Image

L’histoire de la Formule 1 en bref: 

 

La Formule 1 a été fondée en 1950. Il s’agit de la classe la plus élevée des courses automobiles monoplaces internationales :

le championnat appartient à Liberty Media/Groupe Formule 1. La course est sanctionnée par la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA).

 

Ferrari, Alfa Romeo, Racing scuderia, sont parmi les constructeurs pour ne citer que quelques-uns.

On pense que la Formule 1 n’a jamais connu un décès tragique publique comme celui de Senna.

 

LE GRAND PRIX HISTORIQUE  DE MONACO EST CRÉÉ DEPUIS 1997.

 

Le Grand Prix de Monaco est considéré comme l’une des courses les plus prestigieuses et glamour du calendrier de Formule 1, organisé chaque année depuis 1929.

 

 

Le Grand Prix de Monaco a été créé par Antony NOGHÈS  , un Monégasque dont la passion pour la promotion du luxe dans le domaine du sport automobile a marqué la naissance de l’un des sports les plus renommés et prestigieux au monde.

 

 

Cet événement sportif extravagant et passionnant qui a lieu chaque année en mai attire plus de 10 000 spectateurs.

 

Les statistiques révèlent que :

« La saison 2023 du Championnat du monde de Formule 1 sur les plateformes ESPN s’est terminée comme la deuxième saison de F1 la plus regardée à la télévision américaine. Les chiffres montrent qu’en moyenne 1,11 million de téléspectateurs ont regardé les 22 retransmissions de courses sur ESPN, ESPN2 et ABC au cours de la saison, juste derrière la moyenne record de l’année dernière de 1,21 million. »

La première course a eu lieu en 1929 et a été remportée par William Grover-Williams, qui conduisait pour l’équipe Bugatti.

 

PARTI TROP TÔT !!! Le rideau est tombé́ sur sa domination du Grand Prix de Formule 1. Cependant, l’ouverture d’un nouveau rideau d’espoir demeure.Selon les constructeurs, il y avait des preuves tangibles que l’accident tragique de Senna était causé par la légère modification d’urgence du poste de pilotage qui était apparemment destinés à loger Senna plus confortablement dans le cockpit de la Williams. Ce détail technique crucial a conduit Patrick Head, le directeur technique de l’équipe Williams, et son concepteur en chef de l’époque, Adrian Newey, à être accusés d’homicide involontaire. Cependant, l’ouverture d’un nouveau rideau d’espoir demeure. L’espoir que la magnanimité́ de Senna, sa philanthropie, la magnitude de son abnégation, de sa détermination de réussir, pourraient être érigé en modèle d’excellence et en valeurs universelles dans le monde entier. Photo Credit: 89SM_017 Fotógrafo Norio Koike

PARTI TROP TÔT !!! Le rideau est tombé́ sur sa domination du Grand Prix de Formule 1. Cependant, l’ouverture d’un nouveau rideau d’espoir demeure.
Selon les constructeurs, il y avait des preuves tangibles que l’accident tragique de Senna était causé par la légère modification d’urgence du poste de pilotage qui était apparemment destinés à loger Senna plus confortablement dans le cockpit de la Williams. Ce détail technique crucial a conduit Patrick Head, le directeur technique de l’équipe Williams, et son concepteur en chef de l’époque, Adrian Newey, à être accusés d’homicide involontaire.
Cependant, l’ouverture d’un nouveau rideau d’espoir demeure. L’espoir que la magnanimité́ de Senna, sa philanthropie, la magnitude de son abnégation, de sa détermination de réussir, pourraient être érigé en modèle d’excellence et en valeurs universelles dans le monde entier.
Photo Credit: 89SM_017 Fotógrafo Norio Koike

Le Circuit de Monaco est considéré comme l’un des circuits les plus ardus du monde du sport automobile.

 

 

Le Grand Prix de Monaco est l’une des courses les plus prestigieuses au monde. La spécialité et le caractère distinctif du circuit en font l’événement sportif le plus remarquable et le plus emblématique du monde du sport automobile.

Citant le magazine en ligne TAGHEUER, dans son article intitulé « tout ce que vous devez savoir sur la Formule 1 – 81ème Grand Prix de Monaco » :

 

 Les virages fins et étroits qui : « nécessitent une conduite technique très précise, ainsi que le manque d’adhérence sur la surface de la piste. En raison des basses vitesses et des virages serrés, l’usure des pneus est minime, ce qui signifie que les conducteurs peuvent pousser leurs pneus jusqu’à leurs limites sans crainte de dégradation.

 

Des stratégies telles que les arrêts aux stands, les changements de pneus et la gestion du carburant sont également cruciales pour réussir à Monaco. En raison du manque d’opportunités de dépassement, les qualifications sont ici plus importantes que dans n’importe quelle autre course.”

 

 

Le Circuit de Monaco est considéré comme l'un des circuits les plus ardus du monde du sport automobile.Le Grand Prix de Monaco est l’une des courses les plus prestigieuses au monde. La spécialité et le caractère distinctif du circuit en font l'événement sportif le plus remarquable et le plus emblématique du monde du sport automobile. Citant le magazine en ligne TAGHEUER, dans son article intitulé « tout ce que vous devez savoir sur la Formule 1 – 81ème Grand Prix de Monaco » : SÉNNA L’un des moments les plus emblématiques de l’histoire de la course automobile s’est produit en 1992, lorsque la légende brésilienne a remporté la course qui a consolidé son statut de l’un des plus grands pilotes de l’histoire de la Formule 1. Son héritage se perpétue par procuration à travers ses œuvres philanthropiques. Pour citer le magazine en ligne TAGHEUER. « […] L’une des choses qui ont toujours distingué Senna a été son étrange maîtrise du pilotage sur piste mouillée. Notamment lors de la course de Formule 1 de 1984 à Monaco… Le 1er mai 1994 est devenu l’un des jours les plus sombres de l’histoire du sport automobile » puisque Senna a été déclaré mort. Photo Credit: 93EP_183 Fotógrafo Norio Koike

Le Circuit de Monaco est considéré comme l’un des circuits les plus ardus du monde du sport automobile.
Le Grand Prix de Monaco est l’une des courses les plus prestigieuses au monde. La spécialité et le caractère distinctif du circuit en font l’événement sportif le plus remarquable et le plus emblématique du monde du sport automobile.
Citant le magazine en ligne TAGHEUER, dans son article intitulé « tout ce que vous devez savoir sur la Formule 1 – 81ème Grand Prix de Monaco » :
SÉNNA
L’un des moments les plus emblématiques de l’histoire de la course automobile s’est produit en 1992, lorsque la légende brésilienne a remporté la course qui a consolidé son statut de l’un des plus grands pilotes de l’histoire de la Formule 1.
Son héritage se perpétue par procuration à travers ses œuvres philanthropiques.
Pour citer le magazine en ligne TAGHEUER.
« […]
L’une des choses qui ont toujours distingué Senna a été son étrange maîtrise du pilotage sur piste mouillée. Notamment lors de la course de Formule 1 de 1984 à Monaco…
Le 1er mai 1994 est devenu l’un des jours les plus sombres de l’histoire du sport automobile » puisque Senna a été déclaré mort.
Photo Credit: 93EP_183 Fotógrafo Norio Koike

SÉNNA

 

L’un des moments les plus emblématiques de l’histoire de la course automobile s’est produit en 1992, lorsque la légende brésilienne a remporté la course qui a consolidé son statut de l’un des plus grands pilotes de l’histoire de la Formule 1.

 

Son héritage se perpétue par procuration à travers ses œuvres philanthropiques.

 

Pour citer le magazine en ligne TAGHEUER.

 

« Les statistiques exceptionnelles de Senna sont un mantra pour tout pilote visant le sommet : 65 pole positions en Grand Prix, 41 victoires en Grand Prix et 3 championnats du monde.

L’une des choses qui ont toujours distingué Senna a été son étrange maîtrise du pilotage sur piste mouillée. Notamment lors de la course de Formule 1 de 1984 à Monaco…

 

Le 1er mai 1994 est devenu l’un des jours les plus sombres de l’histoire du sport automobile » puisque Senna a été déclaré mort.

 

 

Les légendes ne meurent jamais :Ayrton Senna le 13 novembre 1982, au Royaume-Uni, Formule 3 En 1981, lorsque la feue légende de Formule 1 a commencé à compétir en Europe, il a remporté le championnat anglais de Formule 1600. Silva est un nom très courant au Brésil. Afin d'éviter toute erreur sur son identité, Senna a décidé d'utiliser le nom de jeune fille de sa mère, « Senna ». En 1982, Senna a remporté les championnats britannique et européen de Formule Ford 2000. Photo Credit: 83AV_N052 Foto Família

Les légendes ne meurent jamais :
Ayrton Senna le 13 novembre 1982, au Royaume-Uni, Formule 3
En 1981, lorsque la feue légende de Formule 1 a commencé à compétir en Europe, il a remporté le championnat anglais de Formule 1600. Silva est un nom très courant au Brésil. Afin d’éviter toute erreur sur son identité, Senna a décidé d’utiliser le nom de jeune fille de sa mère, « Senna ».
En 1982, Senna a remporté les championnats britannique et européen de Formule Ford 2000.
Photo Credit: 83AV_N052 Foto Família

                                                                                                 

                                                       

 

 

 

 

Selon les constructeurs, il y avait des preuves tangibles que l’accident tragique de Senna était causé par la légère modification d’urgence du poste de pilotage qui  était apparemment destinés à loger Senna plus confortablement dans le cockpit de la Williams.

 

Ce détail technique crucial a conduit Patrick Head, le directeur technique de l’équipe Williams, et son concepteur en chef de l’époque, Adrian Newey, à être accusés d’homicide involontaire.

 

Il n’est guère surprenant que les théoriciens du complot, certains fans et les rumeurs aient été prompts à accuser le procureur italien et l’équipe Williams de la mort de Senna.

Les fans et les théoriciens du complot étaient mécontents de la suspension du procès par le procureur Italien pour délai de prescription. Le temps était écoulé́ et le procès n’avait pas apparemment été mis à exécution dans un certain déblai fixé par la loi.

 

Des nouvelles très récentes de la cour d’appel ont confirmé l’acquittement du directeur technique de Williams, Patrick Head, et de l’ancien concepteur de l’équipe, Adrian Newey, lors de décès de Senna le Seigneur de Formule 1.

 

La Williams a été un nom dominant en Formule 1, mais leur parcours a peut-être pris fin lorsque Claire Williams a annoncé publiquement qu’elle devra se retirer de son rôle de directrice adjointe de l’équipe après le Grand Prix d’Italie du dimanche 6 septembre 2020.

 

Le 3 septembre 2020, elle a déclaré aux fans de Formule 1 au Royaume-Uni : « C’est avec le cœur lourd que je quitte mon rôle au sein de l’équipe […] J’ai pris la décision de m’éloigner de l’équipe afin de permettre à Dorilton un nouveau départ en tant que nouveaux propriétaires. Cela n’a pas été une décision facile, mais je pense que c’est une bonne décision pour toutes les personnes impliquées. »

 

Selon le magazine en ligne TAGHEUER : « Son héritage perdure à bien des égards, notamment à travers l’Institut Ayrton Senna qui promeut l’éducation des enfants et des jeunes au Brésil. Au cours des 26 dernières années, l’Institut a touché plus de 25 millions d’enfants au Brésil. »

 

PARTI TROP TÔT !!! Le rideau est tombé sur sa domination du Grand Prix de Formule 1, mais un nouveau rideau d’espoir s’ouvre.

 

Le 1er mai cette année-là avait lieu le Grand Prix de Saint-Marin. Ayrton Senna s’est dirigé vers le circuit Autodromo Enzo e Dino Ferrari à Imola, avec la foi habituelle et la confiance en lui-même qu’il gagnerait la course.

 

Mais manque de pot, l’imprévisible et l’inévitable s’est produit et c’était la fin.

 

 

Le rideau est tombé sur sa domination du Grand Prix de Formule 1.

Cependant, l’ouverture d’un nouveau rideau d’espoir demeure.

L’espoir que la magnanimité́ de Senna, sa philanthropie, la magnitude de son abnégation, de sa détermination de réussir, pourraient être érigé en modèle    d’excellence et en valeurs universelles dans le monde entier.

 

 

NOUS VOUS AIMONS ET VOUS AIMERONS TOUJOURS AYRTON SENNA QUE VOTRE ÂME REPOSE EN PAIX, MAINTENANT, TOUJOURS ET À JAMAIS.

 

Quels étaient les favoris pour l’ouverture de la saison du 81e Grand Prix de Monaco édition 2024 ?

 

The Bridge Magazine avant le début de la course avait souhaité BONNE CHANCE à tous les pilotes de Formule 1 participant au Grand Prix de Monaco édition 2024. Maintenant que les résultats sont connus, dans la version Française de son bimensuel, notre éditorial adresse ses SINCÈRES FÉLICITATIONS au Monégasque Charles LECLERC (Ferrari) qui a remporté, le dimanche 26 mai 2024 le Grand Prix de Monaco, pour la première fois de sa carrière en Formule 1. The Bridge MAG. Image

The Bridge Magazine avant le début de la course avait souhaité BONNE CHANCE à tous les pilotes de Formule 1 participant au Grand Prix de Monaco édition 2024. Maintenant que les résultats sont connus, dans la version Française de son bimensuel, notre éditorial adresse ses SINCÈRES FÉLICITATIONS au
Monégasque Charles LECLERC (Ferrari) qui a remporté, le dimanche 26 mai 2024 le Grand Prix de Monaco, pour la première fois de sa carrière en Formule 1.
The Bridge MAG. Image

Max Verstappen, triple champion du monde, était un grand favori : il a remporté la course à Monaco en 2021. Il était le favori devant son coéquipier Red Bull et rival du championnat Sergio Perez – qui cherchait à remporter deux victoires d’affilées à Monte-Carlo après son succès l’année dernière.

 

Corrélativement, Red Bull Racing était un grand favori pour remporter le championnat des constructeurs.

 

The Bridge Magazine avant le début de la course avait souhaité BONNE CHANCE à tous les pilotes de Formule 1 participant au Grand Prix de Monaco édition 2024.

 

Maintenant que les résultats sont connus, dans la version Française de notre  bimensuel, notre éditorial adresse ses

SINCÈRES FÉLICITATIONS   au Monégasque Charles LECLERC (Ferrari) qui a remporté, le dimanche 26 mai 2024 le Grand Prix de Monaco, pour la première fois de sa carrière en Formule 1.

 

 

Dans la continuité de la célébration du 12e Anniversaire de The Bridge Magazine et de la mise à jour de la publication de la série des livres The Bridge Books ; Rachel Tcheungna   annonce le total de la série de ses livres publiés à 23 livres éducatifs, en versions anglaise et française désormais disponibles pour une distribution mondiale. 

 

 

 

Suivez les liens ci-dessous pour vous procurer un ou plusieurs livres de la série The Bridge Books. 

 

 

 

1)   De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.

  

https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/de-l-actualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-gz2n65.html?page=1&pageSize=4

 

 

 

  

2)  Beauté, Santé et Bien être De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.

  

https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/beauté-santé-et-bien-être-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-2n6pn4.html?page=1&pageSize=4

 

  

 

 

3)   Éducation De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.

  

https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/éducation-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-rkn5eq.html?page=1&pageSize=4

 

 

 

4)  Amour et relation De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.

  

https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/amour-et-relation-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-zn2674.html?page=1&pageSize=4

 

 

 

5)   Crimes réels et prévention De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.

 

https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/crimes-réels-et-prévention-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-j85zzr.html?page=1&pageSize=4

 

 

 

6)  Économie et investissement De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.

  

https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/économie-et-investissement-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-pmdvgg.html?page=1&pageSize=4

 

 

 

7)  Des Nouvelles ‘Soft & Hard’ De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.

 

https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/des-nouvelles-soft-hard-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-684p9g.html?page=1&pageSize=4

 

 

  

8)   Contes et légendes aux dénouements atypiques. De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.

  

https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/contes-et-légendes-aux-dénouements-atypiques-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-9vmn7v.html?page=1&pageSize=4

 

 

  

9)   High-Profile People_ Version Française De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.

  

https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/high-profile-people_-version-française-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-75k544.html?page=1&pageSize=4

 

 

 

10)  Arts et culture De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.

 

https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/arts-et-culture-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-q7646z.html?page=1&pageSize=4

 

 

 

11)   Politique Mondiale De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.

 

https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/politique-mondiale-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-yq9qer.html?page=1&pageSize=4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rachel Tcheungna : Auteure, 

Ecrivaine de The Bridge Books et

Editrice de The Bridge Magazine

 

 

6 Comments »

  • bridge_admin12 said:

    Chers tous, chères toutes,

    Une avalanche de remerciements à tous les lecteurs qui nous ont permis de faire grandir ce journal🗞️🌍. Notre lectorat est la raison pour laquelle je continue à m’accrocher au stylo, au crayon et au clavier malgré la pression du travail et les difficultés du Journalisme.

    Merci infiniment de m’avoir donné suffisamment d’espoir pour garder allumée la flamme de ma passion pour le métier. Toute l’équipe de The Bridge Magazine 🗞️🌍 exprime sa profonde gratitude à tous les lecteurs du monde entier pour avoir contribué à notre succès.

    Bien cordialement,

    L’Éditrice🗞🌍

    Rachel Tcheungna 👱🏾‍♀️

  • bridge_admin12 said:

    Dear All,

    A massive thank you for all your comments and words of encouragement that I receive on a daily basis regarding my articles.

    Just to note: if I do not reply to your comments individually it is because there is an overload of comments in my dashboard but I do see all your feedback and comments and we, the team at The Bridge Magazine 🗞🌍 are eternally grateful.

    Kind Regards,

    The Editor🗞🌍

    Rachel Tcheungna

  • bridge_admin12 said:

    Chers tous, chères toutes,

    Un immense merci pour tous vos commentaires et mots d’encouragement que je reçois tous les jours concernant mes articles. C’est fort apprécié.


    Juste pour vous dire : si je ne réponds pas à vos commentaires individuellement, c’est parce qu’il y a une avalanche de milliers de commentaires au quotidien dans mon tableau de bord.

    Je vous rassure que je vois toutes vos mises à jour et tous vos commentaires et nous, l’équipe de The Bridge Magazine 🗞🌍 vous en sommes éternellement reconnaissants.

    Bien cordialement,

    L’Éditrice🗞🌍

    Rachel Tcheungna

  • bridge_admin12 said:

    Chers tous, chères toutes,

    PARTI TROP TÔT !!! Le rideau est tombé́ sur sa domination du Grand Prix de Formule 1, mais un nouveau rideau d’espoir s’ouvre.

    Le 1er mai cette année-là avait lieu le Grand Prix de Saint-Marin. Ayrton Senna s’est
    dirigé vers le circuit Autodromo Enzo e Dino Ferrari à Imola, avec la foi habituelle et la confiance en lui-même qu’il gagnerait la course. Mais manque de pot, l’imprévisible et l’inévitable s’est produit et c’était la fin. Le rideau est tombé́ sur sa domination du Grand Prix de Formule 1.

    Cependant, l’ouverture d’un nouveau rideau d’espoir demeure. L’espoir que la magnanimité́ de Senna, sa philanthropie, la magnitude de son abnégation, de sa détermination de réussir, pourraient être érigé en modèle d’excellence et en valeurs universelles dans le monde entier.

    NOUS VOUS AIMONS ET VOUS AIMERONS TOUJOURS AYRTON SENNA QUE VOTRE ÂME REPOSE EN PAIX, MAINTENANT, TOUJOURS ET À JAMAIS

    Bien cordialement,

    L’Éditrice🗞🌍

    Rachel Tcheungna

  • bridge_admin12 said:

    Chers tous, chères toutes,

    Monaco remet à Senna ses lettres de noblesses, 30 ans après sa disparition tragique sur le circuit d’Imola le 1er Mai 1994.

    SENNA MAJESTUEUSEMENT ET INTEMPORELLEMENT REPRÉSENTÉ À MONACO.

    Le Samedi 11 Mai 2024, de 12h50 à 13h20, lors du Grand Prix Historique de Monaco, Senna a été honoré par une parade de six véhicules autrefois pilotés par lui. Les six véhicules ont effectué quatre tours du circuit de Monaco en guise d’hommage au pilote brésilien, décédé tragiquement il y a 30 ans sur le circuit d’Imola.

    La Cité-État va jusqu’au bout de la symbolique du marbre pour rendre hommage à SENNA, le Génie de l’automobile.
    En plus d’un poster mural géant en gros plan sur le circuit principal, une parade très particulière de six véhicules autrefois pilotés par lui en l’honneur du grand champion brésilien…

    Devinez Quoi ? Vous ne trouverez jamais ! !!

    C’est le sourire d’une oreille à l’autre, l’étincelle dans l’âme que notre éditorial découvre qu’au cœur de Monaco, pour couronner tout, McLaren a dévoilé une monoplace en hommage aux couleurs du casque d’Ayrton Senna : ( emblème du Drapeau Brésilien) créé spécifiquement pour le Grand Prix de Monaco.

    Avec six victoires à Monaco : cinq pour l’écurie britannique, SENNA “The King of Monaco ” était dans tous les esprits le dimanche 26 mai 2024, et restera gravé à jamais dans l’histoire de la Formule 1.

    Bien cordialement,

    L’Éditrice🗞🌍

    Rachel Tcheungna

  • bridge_admin12 said:

    Chers tous, chères toutes,

    The Bridge Magazine 🗞️🌍 avant le début de la course avait souhaité BONNE CHANCE à tous les pilotes de Formule 1 participant au Grand Prix de Monaco édition 2024. 🏁🇲🇨🏎️

    Maintenant que les résultats sont connus, dans la version Française de son bimensuel, notre éditorial 🗞️🌍 adresse ses SINCÈRES FÉLICITATIONS 🥂🍾🥳au Monégasque Charles LECLERC (Ferrari) 🏁🇲🇨🏎️qui a remporté, le dimanche 26 mai 2024 le Grand Prix de Monaco, pour la première fois de sa carrière en Formule 1.

    Bien cordialement,

    L’Éditrice🗞🌍

    Rachel Tcheungna 👱🏾‍♀️

Leave a comment!

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This is a Gravatar-enabled weblog. To get your own globally-recognized-avatar, please register at Gravatar.