Le coût FATAL de la beauté !!! Beauté, Santé et Bien-être au cœur de notre éditorial : Chirurgie esthétique, Lifting brésilien des fesses, Drainage lymphatique, Injections de lipolyse dissolvant les graisses, Injections de bronzage, Injections de glutathion pour blanchir la peau, Élimination de la mélanine, interventions cosmétiques en 24h… pour atteindre un modèle esthétique idéal, le teint parfait, la silhouette standard et le coût fatal de la beauté.
27 October 2023
11,540 views
4 Comments
Il a fallu la mort des femmes au Royaume-Uni et dans le monde entier après un lifting des fesses bâclé pour que les experts du monde entier avertissent les patients qu’une injection de graisse trop profonde pourrait s’avérer mortelle.
Les plateformes des réseaux sociaux ont joué un rôle important dans la vulgarisation du lifting brésilien des fesses, du drainage lymphatique, des injections de lipolyse dissolvant les graisses… la plupart des procédures cosmétiques.
C’est à cœur joie que les patients partagent avec les autres leurs photos et expériences avant et après la chirurgie.
Un rapport de l’Aesthetic Surgery Journal publié cette année indique que 25 femmes sont décédées des suites de complications liées au lifting brésilien des fesses (BBL) dans le sud de la Floride depuis 2010. Parmi ces décès, 92 % sont survenus dans des cliniques à petit budget et à volume élevé.
Comme l’a déclaré Samuel Lin, MD, de l’Université de Harvard, dans une récente interview : « On estime que le taux de mortalité dû au BBL est aussi élevé chez une personne sur 3 000… plus élevé que [pour] toute autre [forme de] chirurgie esthétique. Tout patient envisageant un BBL doit être informé du risque de décès lié à cette procédure. »
Selon les chirurgiens de haut vol, il y a « de petites veines dans les fesses qui mènent directement à la veine cave supérieure du muscle fessier, qui est le principal vaisseau sanguin qui ramène le sang du corps humain vers le cœur et les poumons.
Si une personne reçoit une petite quantité de graisse réinjectée dans ces petits vaisseaux et que cela encombre la veine cave principale et que cela aille jusqu’aux poumons, tout est fini. Elle décède immédiatement d’embolie pulmonaire graisseuse. »
Nous ne nous lasserons guère à faire couler beaucoup d’encre pour promouvoir la beauté naturelle, la santé et le bien-être de l’humanité. Alors que les procédures cosmétiques potentiellement mortelles se popularisent, il devient URGENT pour notre éditorial d’intervenir et de sensibiliser les populations du monde entier avant qu’elles ne fassent plus de victimes !
Derrière la procédure cosmétique la plus dangereuse au monde, jusqu’où faut-il aller pour obtenir l’approbation mondiale d’un privilège de beauté physique ?
Le taux de décès humains suite à des procédures de BBL post-complication, à la chirurgie plastique, au drainage lymphatique, aux injections de lipolyse dissolvant les graisses, aux injections de bronzage, aux injections de glutathion pour blanchir la peau, à l’élimination de la mélanine fait froid dans le dos.
Cela a incité notre éditorial à s’exprimer et à sensibiliser les populations sur l’utilisation des moyens non conventionnels permettant d’atteindre des perspectives et des normes de beauté occidentalisées acclamées : (un nez fin, des yeux de renard, un visage à arcades sourcilières hautes ) avec des traits Africains et du Moyen-Orient : (grandes lèvres pulpeuses, grandes hanches). (Une petite taille de guêpe et de gros fesses).
Jusqu’où faut-il aller pour obtenir l’approbation mondiale d’un privilège de beauté physique ?
Le Larousse en ligne définit la « beauté » comme une combinaison harmonieuse des qualités d’une personne, de quelque chose qui est beau, conforme à un idéal esthétique.
La beauté d’une femme, d’une œuvre musicale : caractère de ce qui est digne d’admiration par ses qualités intellectuelles ou morales : La beauté d’un acte désintéressé.
De nos jours, les personnes ( des deux genres masculin et féminin, mais surtout féminin) , sont constamment obsédées par leur apparence.
Que vous soyez enrobé (e), mince ou gros (e) , grand (e) ou petit (e) de taille, ou que vous ayez un nez, des lèvres, des fesses ou une forme de visage que vous souhaitez échanger contre une autre taille, la chirurgie plastique et le recours à d’autres pratiques dangereuses – sans parler des produits chimiques – ne sont pas toujours la meilleure solution.
Ceux ou celles qui souhaitent conserver une peau jeune et ferme, une apparence jeune pour toujours devraient également envisager des alternatives naturelles et plus sûres.
Malgré l’obsession du monde d’améliorer constamment les normes de beauté, notre éditorial montre à ses lecteurs pourquoi adopter des accessoires de beauté à la mode tout en préservant son authenticité, son individualité et son originalité reste la meilleure alternative.
Les avancées médicales et prouesses cosmétiques ont permis aux hommes et aux femmes de tous les types de couleurs de peau du monde entier de coiffer leurs cheveux, leur barbe… comme ils ou elles l’entendent.
Nous pouvons adapter différentes coiffures, couleurs de cheveux, couleurs, formes et longueurs d’ongles, de tenues, de costumes traditionnels et tendances de la mode comme bon nous semble. Soit pour embellir notre apparence physique et ou nous sentir bien dans notre peau sans insécurités, sans idées préconçues, sans complexes ou stigmas.
Tant qu’ils restent des accessoires de beauté inoffensifs, nous sommes libres de faire nos choix.
En revanche, certains traits intrinsèques, inhérents en notre personne, ceux qui font montre de nos origines, notamment : notre teinte de peau, nos traits du visage ,nos traits physiques, en dissent long sur chacun de nous et témoignent de nos origines car ils sont inscrits dans notre ADN.
Ainsi, si nous modifions notre teinte de peau, nos traits du visage… pour ressembler aux autres… nous effaçons notre identité, notre individualité et la beauté de nos cultures et ethnies individuelles.
Cet élément de nous-mêmes, de notre corps qui peut être considéré comme un passeport de nous-mêmes, doit être jalousement et fièrement préservé pour s’épanouir et célébrer nos origines !
Dans le domaine spirituel, si l’on subit une reconstruction cosmétique complète du nez et du visage ainsi que des injections de glutathion, des traitements de blanchiment de la peau qui rendent le teint quatre fois plus clair…
Si vous croyez en vos Ancêtres et en votre Lignée de Sang par exemple, vous ne voulez pas que vos ancêtres soient confus et vous prennent pour quelqu’un d’autre !
Leurs esprits pourraient ne pas vous reconnaître s’ils sont là pour vous venir en aide et ou vous protéger dans le monde des vivants, ce qui peut avoir des conséquences fatales et irréversibles pour les croyants.
The Bridge Magazine sensibilise les populations du monde entier sur les risques sanitaires associés à toutes les procédures cosmétiques susmentionnées.
À moins que la chirurgie plastique ne soit prescrite à un patient par un professionnel de la santé comme option reconstructive pour restaurer la fonction et l’apparence du corps humain après une maladie, un handicap de naissance ou par accident, notre éditorial vous conseille vivement de ne pas tomber dans ce piège.
Posez-vous les questions suivantes :
-
Qui a créé les perspectives, les normes et standards de beauté physique ?
-
Sur quoi se base-t-on pour créer une échelle de beauté basée sur une ethnie qui soit considérée comme la seule acceptable ?
-
Qui a dit que les humains devraient tous avoir un type de visage spécifique ou un type de corps, de teinte de peau, de taille spécifique, afin d’être reconnus dans la société , et ou classifiés (es) comme « beaux » ou « belles » ?
-
Si les tendances et critères de beauté changent tous les six mois, seriez-vous prêts (tes) à mettre votre santé en danger, en modifiant chirurgiquement et semestriellement votre physique afin de vous conformer à toutes les mises à jour actuelles de beauté, à « modifier » les caractéristiques de votre ADN existant pour vous adapter aux tendances ?
Expliquer et mettre en lumière les dangers des interventions cosmétiques suivantes: beauté au laser, traitements par injections…
Lifting brésilien des fesses
La procédure cosmétique brésilienne de lifting des fesses, également connue sous le nom de BBL, est une procédure cosmétique qui a acquis une immense popularité ces dernières années, en partie grâce à l’influence des célébrités, des réseaux sociaux et parfois, malheureusement, grâce à la validation masculine.
Également connu sous l’appellation de lifting brésilien, le Brazilian Butt Lift ou BBL est une opération de chirurgie esthétique destinée à augmenter le volume du fessier dans sa globalité. Il s’agit d’y injecter des cellules graisseuses prélevées sur d’autres zones.
Le lifting brésilien des fesses est une procédure cosmétique impliquant un chirurgien plasticien qui élimine les dépôts graisseux d’autres parties du corps, comme l’abdomen, les cuisses ou les hanches, et les injecte dans les zones autour des fesses pour créer une apparence plus liftée et plus pleine. Après l’intervention chirurgicale, leurs fesses sont censées être plus grosses, ressortent davantage, ont une forme symétrique et presque uniforme.
Mettre en lumière le danger du transfert de graisse impliqué dans la procédure.
En 2018, une étude importante de L’Aesthetic Surgery Journal a montré que la procédure BBL présentait le taux de mortalité le plus élevé de toutes les chirurgies esthétiques.
L’Association britannique des chirurgiens plasticiens et esthétiques (BAAPS) a annoncé l’interdiction du BBL après que cette procédure s’est révélée avoir le taux de mortalité le plus élevé de toutes les procédures de chirurgie esthétique.
L’interdiction a été mise en place pour protéger les patients des risques associés à la procédure, notamment l’embolie graisseuse, qui peut être MORTELLE. L’interdiction a coïncidé avec une forte couverture médiatique suite au décès de Leah Cambridge, une mère Britannique de trois enfants décédée après une procédure de BBL en Turquie.
Une enquête a révélé que : Les interventions chirurgicales brésiliennes de lifting des fesses comportent le risque le plus élevé de toutes les procédures de chirurgie esthétique.
Plus récemment, le 12 septembre 2023, le Royaume-Uni a convenu d’un moratoire (une suspension d’activité) sur les pratiques de telles interventions chirurgicales en raison des dangers encourus, a déclaré le témoin expert et chirurgien plasticien Simon Withey dans un rapport d’enquête.
« Le risque de décès lié à la chirurgie BBL est au moins 10 fois plus élevé que celui de nombreuses autres procédures esthétiques, et elle présente le taux de mortalité le plus élevé de toutes les procédures cosmétiques. La principale préoccupation est que la graisse injectée peut provoquer un blocage d’un vaisseau sanguin dans les poumons (embolie pulmonaire), ce qui peut être mortel. »
Drainage lymphatique
Objectif principal : perte de poids instantanée pour obtenir une silhouette élancée. Quel que soit l’Indice de Masse Corporelle. (IMC) qui est la valeur dérivée de la masse et de la taille d’une personne.
Les techniques de drainage lymphatique permettent une stimulation régulière des vaisseaux lymphatiques sous la peau. Cela les encourage à travailler plus dur et à trouver de nouvelles voies pour drainer la lymphe en utilisant un effet de traite ou de siphonnage pour éloigner la lymphe de la zone enflée.
Le saviez-vous ?
Le système lymphatique constitue la première ligne de défense de l’organisme.
Il joue un rôle crucial pour notre système immunitaire en transportant les protéines, les lipides et les hormones, tout en combattant les virus, les bactéries, les cellules cancéreuses et autres toxines nocives.
Lorsque le drainage lymphatique ne fonctionne pas correctement, il détruit le système lymphatique initial et l’endommage. Ce qui augmente : la fatigue, les nausées, les vertiges, les mictions (action d’uriner) et diarrhées… Une augmentation de liquide dans les tissus corporels peut entraîner un lymphœdème.
Le lymphœdème est une maladie chronique incurable qui entraîne un gonflement dû à un dysfonctionnement du système lymphatique. Elle peut être causée par divers facteurs, notamment le cancer, les traitements contre le cancer, un traumatisme ou une blessure.
Vivre avec une maladie chronique (à long terme) qui affecte votre apparence, comme un lymphœdème, provoque la détresse et des périodes de dépression…
Injections de lipolyse dissolvant les graisses
Les injections de lipolyse dissolvant les graisses, également connues sous le nom d’injections Mesolipo, sont un traitement injectable et non chirurgical qui peut aider les humains à éliminer les parties du corps indésirables.
A quoi servent les injections de lipolyse ?
L’action de ces injections permet de dissoudre les cellules de graisse directement sous la peau (adipocytes dissous).
Celles-ci seront alors éliminées de manière naturelle par le corps, de la même manière que lorsque l’on pratique un régime.
La lipolyse par injections de phosphatidylcholine permet d’affiner la silhouette et le visage. Ceci grâce à la dissolution et à l’évacuation d’amas graisseux localisés. La lipolyse par injection est sans acte chirurgical, sans anesthésie générale et sans éviction sociale.
Les injections dissolvant les graisses sont réalisées à partir de solutions d’acide désoxycholique. Cet acide est d’origine naturelle, produit dans le corps humain par le foie. En utilisant cet acide à une concentration plus élevée, il peut être injecté dans des zones spécifiques et utilisé pour cibler et détruire les cellules graisseuses.
Les injections de lipolyse dissolvant les graisses, sont administrées sur des zones spécifiques du visage ou du corps pour éliminer les cellules adipeuses.
Le but est d’attaquer les dépôts graisseux humains en brisant les cellules et en éliminant les acides par le foie. Cela permet aux humains de façonner leur corps.
Les rapports de complications liées aux injections anti-graisse incluent des infections, des défigurations, des inflammations et la mort des tissus.
Le manque de recherches crédibles sur les effets des injections pour brûler les graisses a conduit à l’interdiction de ce traitement dans des pays comme le Brésil et Singapour.
Les injections dissolvant les graisses peuvent potentiellement endommager la peau ou les tissus environnants, notamment les muscles, les nerfs et les vaisseaux sanguins. Il est donc essentiel que le traitement soit réalisé par un praticien expert.
En cas de problème, les patients ressentent un gonflement, des ecchymoses et une rougeur au site d’injection. Les effets secondaires plus graves peuvent inclure des lésions nerveuses, des ulcérations cutanées et des cicatrices.
Injections de mésolipo : également connues sous le nom d’injections de dissolution de graisse, elles consistent à injecter des substances dissolvant les graisses dans des zones spécifiques du visage ou du corps pour éliminer les cellules adipeuses.
Risques et complications : Les injections de Mesolipo peuvent provoquer des nausées, des infections cutanées et même des arythmies (battements cardiaques anormaux).
Qu’est-ce que la nécrose après dissolution des graisses ?
Des bosses sensibles peuvent être palpables pendant des mois après le traitement, ce qui indique une nécrose adipeuse ou la mort des cellules adipeuses.
Les injections dissolvant les graisses peuvent également endommager les nerfs voisins, provoquant un engourdissement, des picotements ou une faiblesse au niveau du menton ou des zones environnantes.
Résultats irréguliers ou grumeleux : Les injections dissolvant les graisses peuvent parfois entraîner des zones irrégulières ou grumeleuses dans la zone traitée.
Une accumulation de sang sous la peau (hématome), la mort des tissus adipeux (nécrose graisseuse), un blocage d’un vaisseau sanguin provoqué par un morceau de graisse (embolie graisseuse).
Injections de bronzage
La melanotan est fabriqué sous différentes formes : spray nasal bronzant, mais il est principalement vendu sous forme d’injection.
L’ingrédient actif des injections de bronzage est généralement le Melanotan (une hormone synthétique conçue pour stimuler les cellules pigmentaires à produire de la mélanine – la substance qui rend la peau plus foncée).
Attention !
Des recherches et des études médicales ont montré que le mélanotan a été lié à des pathologies telles que le cancer de la peau, l’infarctus du rein…
Selon les experts en santé, les humains devraient éviter les produits de bronzage non réglementés et les régulateurs devraient davantage sensibiliser le public à leurs dangers.
Injections de glutathion pour blanchir la peau
Glutathion pour injection intraveineuse.
Habituellement appliqué comme blanchisseur de peau par les hommes et les femmes d’origine Asiatique et Afro-caribéenne.
Pendant ce temps, des hommes et des femmes de race caucasienne appliqueraient du (glutathion injecté par voie intraveineuse pour avoir une peau plus lumineuse, plus jeune et plus saine ou pour sa ‘puissante capacité détoxifiante’ qui combattrait prétendument le vieillissement et améliorerait la santé.
Les injections de glutathion ont été décrites comme une « obsession dangereuse » par l’American Medical Council on Science and Health et vivement critiquées comme « contraires à l’éthique et dangereuses » par le British Medical Journal.
On pense que les gouttes de glutathion peuvent entraîner le développement de calculs rénaux et que les procédures d’éclaircissement de la peau à base de glutathion peuvent également provoquer le syndrome de Stevens-Johnson.
Le syndrome de Stevens-Johnson est une nécrolyse épidermique toxique potentiellement mortelle, qui peut débuter par des symptômes pseudo-grippaux, tels qu’une température élevée, un mal de gorge, une toux et des douleurs articulaires.
L’éruption cutanée commence sur le haut du corps, avant de se propager rapidement au visage, aux bras, aux organes génitaux, à la bouche, à la gorge, aux yeux, développant des cloques, des plaies entraînant un gonflement et des douleurs des lèvres, de la bouche, de la gorge et des organes génitaux.
Dans le tube qui transporte l’urine hors du corps humain, les cicatrices du syndrome de Stevens-Johnson provoquent des douleurs dans le vagin ou le pénis lors de l’urine.
Dans les yeux humains, le syndrome de Stevens-Johnson provoque une inflammation à long terme, impliquant des douleurs lorsque l’on regarde des lumières vives et des problèmes de vue.
Il y a également eu des cas de glutathion déclenchant une insuffisance rénale, une intoxication sanguine, des nausées, des crises d’asthme, des affections cutanées, une toxicité au niveau des reins et du foie, des maux de tête…
Certains gouvernements déconseillent son utilisation car elle pourrait avoir « des effets toxiques sur le foie, les reins et le système nerveux ».
Élimination de de mélanine
Le saviez-vous ?
La mélanine est le pigment qui colore notre peau, nos cheveux et nos yeux. Il est produit par les mélanocytes. Tout le monde possède le même nombre de mélanocytes. Pourtant, chez chaque personne, cette cellule produit plus ou moins de mélanine. Plus la peau contient de mélanine, plus elle est foncée.
La fonction de la mélanine est d’aider à protéger la peau des méfaits du soleil. Ainsi, lorsque vous êtes exposé au soleil, votre peau produit davantage de mélanine.
Dans les traitements d’élimination de la mélanine, les couches externes de la peau nécessitent une intervention importante.
Pour obtenir un teint plus clair, certaines personnes appliquent des crèmes, des pommades, pour contrôler et ralentir la production de mélanine de leur peau.
D’autres personnes utilisent des injections, des comprimés ou un laser pour se blanchir la peau.
Certains hommes ,comme certaines femmes utilisent des produits éclaircissants pour éclaircir leur peau ou pour atténuer les taches de rousseur, les imperfections, les taches de vieillesse ou pour traiter l’acné.
La peau est le plus grand organe du corps : elle nous protège des polluants présents dans l’environnement et aide notre corps à se désintoxiquer, protégeant ainsi nos tissus et nos organes des dommages.
Notre société moderne attache tellement d’importance à l’apparence de la peau que la gamme de produits de soins de la peau s’est considérablement élargie au fil des décennies.
Dans son article d’octobre 2011 intitulé Skin Structure, le Dr Victoria Lewis, dermatologue consultante chez NetDoctor.co.uk – le principal site Web indépendant sur la santé au Royaume-Uni – a écrit : The Journal of Anatomy
La peau est le plus grand organe du corps humain. Elle représente environ 16 % du poids corporel total. C’est la principale interface entre les environnements interne et externe. La peau fait office de barrière, d’écran, pour protéger le corps contre une panoplie de facteurs de stress environnementaux tout en préservant l’homéostasie, en empêchant la perte incontrôlée d’eau et d’électrolytes.
« On comprend donc pourquoi notre peau est un organe si précieux qu’il convient de manipuler avec soin, voire de chouchouter ».
Moins de mélanine signifie que la peau est moins susceptible d’être protégée des rayons du soleil. Cela augmente le risque de développer davantage de rides, une texture et une pigmentation irrégulières. Cela augmenterait également le risque de cancer de la peau. Un risque élevé de dommages causés par le soleil augmente également le risque de cancer de la peau.
Le saviez-vous ?
Les produits éclaircissants pour la peau ne présentent pas seulement un risque pour l’utilisateur : les enfants peuvent y être exposés par le lait maternel.
L’utilisation de produits éclaircissants pour la peau augmente le risque élevé de dommages causés par le soleil et les risques de développer un cancer de la peau.
Irritation et sensibilité : Le processus même d’éclaircissement de la peau est agressif pour la peau. De nombreux traitements peuvent provoquer des effets secondaires comme des rougeurs, des démangeaisons, des dermatites…
De nombreux utilisateurs de produits éclaircissants pour la peau ignorent qu’ils contiennent des produits chimiques nocifs, notamment du mercure, une substance toxique qui présente des risques pour la santé humaine et contamine l’environnement.
Les gouvernements du Gabon, de la Jamaïque et du Sri Lanka se sont associés pour lutter contre les pratiques de beauté néfastes. Ils ont lancé un projet commun de 14 millions de dollars pour éliminer l’utilisation du mercure dans les produits éclaircissants pour la peau.
Le blanchiment anal
Le blanchiment anal est un traitement cosmétique qui éclaircit la pigmentation naturellement plus foncée de la peau située autour de votre anus.
Le saviez -vous ?
En raison des changements hormonaux, de la friction, de la transpiration, d’un excès de pigmentation, etc., la pigmentation autour de l’anus humain est naturellement plus foncée que celle du reste du corps, elle ne peut jamais être plus claire que le reste du corps.
Certains produits peuvent entraîner des lésions cutanées, des cicatrices, une décoloration permanente et des sténoses anales. Si des produits de blanchiment anal pénètrent dans le rectum, vous risquez de développer des sténoses anales ou des tissus cicatriciels autour du rectum.
Il n’y a rien de mal à avoir une pigmentation plus foncée autour de l’anus. La région anale peut devenir plus foncée quelques années plus tard. Les activités de la vie quotidienne comme la marche ou la course créent des frictions et la transpiration, entraînant une pigmentation prononcée de la peau.
L’hydroquinone est un composé couramment utilisé dans la plupart des produits topiques de dépigmentation cutanée, comme le blanchiment anal. L’hydroquinone est strictement interdite dans de nombreux pays, car elle peut entraîner l’accumulation d’acide mélanique dans les tissus conjonctifs de notre peau, ce qui peut provoquer des lésions cutanées permanentes.
Les techniques de blanchiment anal peuvent également entraîner des infections, des lésions cutanées ou une décoloration permanente de la peau.
Interventions esthétiques en 24h…
Bander ou scotcher son nez en dormant (pour obtenir un nez mince sans bosse avec une silhouette de petit nez en bouton dans le but d’obtenir un profil latéral de figurine, comme une poupée)
Yeux de renard (pour obtenir un look eye-liner ailé et mince)
Teinture des lèvres (pour avoir constamment des lèvres apparemment fraîches et roses, comme si l’on avait les lèvres tachées pour avoir mangé des baies)
Extension de la taille (en incorporant des tiges d’acier insérées dans les genoux et les articulations de certains hommes pour les rendre plus grands de taille)
Bien que de nombreux praticiens qualifiés opèrent de manière responsable dans les établissements, à domicile et à l’étranger, le suivi est souvent problématique en cas de complications.
Lorsqu’il s’agit de procédures cosmétiques ou de pratiques ou traitements de beauté inhabituels, les patients (tes)doivent toujours s’assurer qu’ils (elles) comprennent les risques associés à la procédure et qu’ils (elles) ont des attentes réalistes quant aux résultats de la chirurgie.
Les patients doivent être conscients que la plupart des procédures peuvent leur donner une apparence belle à court terme, même si elles sont effectuées par des praticiens qualifiés. Un mauvais suivi pourrait entraîner des infections et une détérioration de leur santé, et ils pourraient se retrouver confrontés à un manque de recours juridique en cas de problème.
Car les chirurgiens sont suffisamment riches pour se payer des avocats hautement qualifiés(es), employés (es) par des cabinets les plus renommés pour protéger la rubrique du contrat médical qui couvre leurs pratiques, les obligations et leur responsabilité.
Les chirurgiens doivent respecter des protocoles stricts pour garantir la sécurité de leurs patients, notamment l’utilisation du matériel stérile, en évitant l’injection profonde de graisse. En plus de surveiller de près les patients pendant et après la procédure pour garantir que toute complication soit détectée et traitée rapidement et efficacement.
Il ne suffit ni d’être prêt à acquérir et à conserver de nouveaux traits de beauté ou une apparence physique à la mode, ni d’être capable de se le permettre financièrement.
Il est crucial que les patients se réfèrent à des chirurgiens plasticiens hautement qualifiés et expérimentés, formés spécifiquement à la technique (utilisée pour l’intervention chirurgicale escomptée par le patient) et qui respectent des protocoles, des termes de contrats médicaux stricts.
Il est primordial (dans le cadre du contrat de diligence entre les professionnels de santé et les patients que les patients soient pleinement conscients des avantages et des inconvénients de chaque étape impliquée) dans toutes les interventions chirurgicales, traitements au laser ou par injections que leur corps subit.
Être capable de repérer et distinguer les tendances de beauté surestimées à des fins de promotion, de campagne ou de manipulation marketing est vital.
Le concept de beauté en lui-même est très subjectif et varie d’une génération à l’autre, d’une société ou d’une culture à l’autre.
En général, personne n’est ni plus belle ni moins belle qu’une autre ou que les autres. Il n’ya que de beauté différente. Nous sommes tous beaux, belles, chacun et chacune a sa manière. Nous sommes tous spéciaux, spéciales et uniques chacun, chacune en son genre.
Un peu d’amour-propre, de confiance en soi, une haute image de soi, une alimentation saine, un sommeil réparateur, un sens de la mode classique et intemporel, des exercices physiques restent des options les plus sûres et les plus saines pour améliorer et entretenir sa beauté, son apparence physique et son bien-être.
Dans la continuité de la célébration du 11e Anniversaire de The Bridge Magazine et de la mise à jour de la publication de la série des livres The Bridge Books ; Rachel Tcheungna annonce le total de la série de ses livres publiés à 23 livres éducatifs, en versions anglaise et française désormais disponibles pour une distribution mondiale.
Chers tous, chères toutes,
Un immense merci pour tous vos commentaires et mots d’encouragement que je reçois tous les jours concernant mes articles. C’est fort apprécié.
Juste pour vous dire : si je ne réponds pas à vos commentaires individuellement, c’est parce qu’il y a une avalanche de milliers de commentaires au quotidien dans mon tableau de bord.
Je vous rassure que je vois toutes vos mises à jour et tous vos commentaires et nous, l’équipe de The Bridge Magazine 🌍🗞️ vous en sommes éternellement reconnaissants.
Bien cordialement,
L’Éditrice 🌍🗞️
Rachel Tcheungna
Dear All,
A massive thank you for all your comments and words of encouragement that I receive on a daily basis regarding my articles.
Just to note: if I do not reply to your comments individually it is because there is an overload of comments in my dashboard but I do see all your feedback and comments and we, the team at The Bridge Magazine 🌍🗞️ are eternally grateful.
Kind Regards,
The Editor 🌍🗞️
Rachel Tcheungna
Chers tous, chères toutes,
Les avancées médicales et prouesses cosmétiques ont permis aux hommes et aux femmes de tous les types de couleurs de peau du monde entier de coiffer leurs cheveux, leur barbe… comme ils ou elles l’entendent.
Nous pouvons adapter différentes coiffures, couleurs de cheveux, couleurs, formes et longueurs d’ongles, de tenues, de costumes traditionnels et tendances de la mode comme bon nous semble. Soit pour embellir notre apparence physique et ou nous sentir bien dans notre peau sans insécurités, sans idées préconçues, sans complexes ou stigmas. Tant qu’ils restent des accessoires de beauté inoffensifs, nous sommes libres de faire nos choix.
En revanche, certains traits intrinsèques, inhérents en notre personne, ceux qui font montre de nos origines, notamment : notre teinte de peau, nos traits du visage ,nos traits physiques, en dissent long sur chacun de nous et témoignent de nos origines car ils sont inscrits dans notre ADN.
Ainsi, si nous modifions notre teinte de peau, nos traits du visage… pour ressembler aux autres… nous effaçons notre individualité et la beauté de nos cultures et ethnies individuelles.
Cet élément de nous-mêmes, de notre corps qui peut être considéré comme un passeport de nous-mêmes, doit être jalousement et fièrement préservé pour s’épanouir et célébrer nos origines !
Dans le domaine spirituel, si l’on subit une reconstruction cosmétique complète du nez et du visage ainsi que des injections de glutathion, des traitements de blanchiment de la peau qui rendent le teint quatre fois plus clair…
Si vous croyez en vos ancêtres et en votre lignée de sang par exemple, vous ne voulez pas que vos ancêtres soient confus et vous prennent pour quelqu’un d’autre ! Leurs esprits pourraient ne pas vous reconnaître s’ils sont là pour vous venir en aide et ou vous protéger dans le monde des vivants, ce qui peut avoir des conséquences fatales et irréversibles pour les croyants.
Bien cordialement,
L’Éditrice 🌍🗞️
Rachel Tcheungna
Chers tous, chères toutes,
Il a fallu la mort des femmes au Royaume-Uni et dans le monde entier après un lifting des fesses bâclé pour que les experts du monde entier avertissent les patients qu’une injection de graisse trop profonde pourrait s’avérer mortelle.
Posez-vous les questions suivantes :
Qui a créé les perspectives, les normes et standards de beauté physique ?
Sur quoi se base-t-on pour créer une échelle de beauté basée sur une ethnie qui soit considérée comme la seule acceptable ?
Qui a dit que les humains devraient tous avoir un type de visage spécifique ou un type de corps, de teinte de peau, de taille spécifique, afin d’être reconnus dans la société et/ou classifiés (es) comme « beaux » ou « belles » ?
Si les tendances et critères de beauté changent tous les six mois, seriez-vous prêts (tes) à mettre votre santé en danger, en modifiant chirurgiquement et semestriellement votre physique afin de vous conformer à toutes les mises à jour actuelles de beauté, à « modifier » les caractéristiques de votre ADN existant pour vous adapter aux tendances ?
Bien cordialement,
L’Éditrice 🌍🗞️
Rachel Tcheungna