Amnistie, politiciens et psychopathes ou l’hypocrisie généralisée des dirigeants du monde : ils se réunissaient pour commémorer les pertes massives des deux guerres mondiales catastrophiques tout en orchestrant de nouvelles.
27 November 2016
4,536 views
8 Comments
Tous les novembres, pour commémorer les défunts, l’éditorial de The Bridge Magazine se consacre à la psychologie des tueurs en série pour prévenir des victimes potentielles.
Ce novembre, les analyses et les statistiques sur les pertes civiles mondiales, dues à la mauvaise politique, aux mensonges, à la propagande et aux guerres, permettent de classer les politiciens au sommet des pyramides des psychopathes les plus dangereux qui aient jamais existés.
Selon le Département de la recherche sur la paix et les conflits de l’Université d’Uppsala (Suède) et le Centre pour l’étude de la guerre civile à l’Institut International de Recherche sur la Paix,
« il y a eu environ 218 000 événements de conflit et de violence organisés dans le monde entre janvier 1989 et décembre 2015 »
L’ensemble des données couvre les incidents individuels de conflit armé et de violence organisée tels que les affrontements, les batailles et les attaques contre les civils dans le monde.
Les données sont conçues pour être globalement cohérentes et comparables. Facilitant l’accès aux enquêtes telles que des analyses au niveau local des cas et des pays tels que le Sri Lanka et l’Irak ou la République Démocratique du Congo et Israël / Palestine confondus.
La plupart des conflits ont entraîné au moins 1 000 décès liés à la bataille en une seule année.
Si les conflits armés ont fait plus de victimes que les crimes commis par des tueurs en série, les pertes civiles sont de véritables crimes et les politiciens doivent être tenus pour responsables.
Salon des armes de Londres – la plus grande foire mondiale du secteur des armes. L’Institut international de recherche pour la paix de Stockholm (SIPRI) a constaté que l’économie du Royaume-Uni est boostée par le commerce des armes.
Un récent rapport classe le Royaume-Uni deuxième pays après les États-Unis d’Amérique à générer une fortune dans le commerce des armes.
Dans la culture catholique romaine, le mois de novembre est le mois des âmes du Purgatoire. L’Eglise commémore tous ses fidèles trépassés pour que leurs âmes reposent en paix.
Le jour du souvenir fait partie intégrante de la vie, de la culture et du patrimoine britanniques modernes. On parle aussi de jour du coquelicot ou d’armistice, il est reconnu dans les pays du Commonwealth, y compris l’Australie et le Canada.
Mais ce novembre, le coup de gueule est aux politiciens du monde entier qui causent plus de pertes humaines que les terroristes, les tueurs en série ou les épidémies ou pandémies.
Les politiciens veulent le monde mais ils ne l’emporteront pas avec eux…
Suivez les liens ci-dessous pour lire la suite :
1)
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/politique-mondiale-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-yq9qer.html?page=1&pageSize=4
2)
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/de-l-actualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-gz2n65.html?page=1&pageSize=4
Rachel Tcheungna : Auteure,
Ecrivaine de The Bridge Books et
Editrice de The Bridge Magazine
Superbe article, très fouillé et bien réfléchi. Les politiciens se ressemblent tous et appartiennent finalement à la même famille quel que soit leur pays d’origine. Et cette famille est caractérisée par sa cruauté, son inhumanité. Qui les stoppera?
Cher Dr Ndonko,
Merci infiniment pour vos mots gentils et merci de partager votre avis sur l’article.
Dommage que le manque de scrupule d’une poignée puisse coûter la vie à tant d’innocents.
Cordialement
L’ éditrice
Dear Isabelle
Thank you for your comments and for sharing the useful link to your webpage
Much appreciated
The editor
Dear Isabelle
Thank you for your comments
Much appreciated
The editor
Dear Essi,
Thank you for your comment
Kind regards,
The editor
Dear Hector,
Many thanks for your comment
Much appreciated
The editor
Dear Jessica,
Many thanks for your comment.Much appreciated
Kind regards,
Rachel
Dear Jaimie,
Thank you for your comment. Much appreciated
Kind regards,
Rachel