Crise du gaz russe, crise du trafic d’armes occidentales envoyées en Ukraine, fortes réductions du financement du NHS au Royaume -Uni et l’effondrement des libertés individuelles/des droits humains fondamentaux. The Bridge Magazine lance un vibrant appel à une pétition mondiale pour mettre fin à la guerre en Ukraine, car les sanctions inefficaces contre la Russie ramènent le crime, la violence, les révoltes sociales en Occident, avec un effet domino qui se propage comme un venin insidieux suprême dans le monde entier.
27 August 2022
2,338 views
One Comment
Le Royaume-Uni va faire face à une révolte sociale sans précédent puisque que les autorités étatiques financent la guerre Russo-Ukrainienne plutôt que le NHS (Le système de santé britannique).
L’absence de traçabilité des armes militaires occidentales envoyées en Ukraine est une bombe à retardement pour une Troisième Guerre mondiale.
La violation flagrante des libertés individuelles et des droits humains fondamentaux est omniprésente. Le maintien des sanctions contre la Russie signifie que la crise du gaz russe s’intensifie et va s’étendre vers de nouveaux horizons : le froid, la famine, le chaos, la violence, la criminalité et les révoltes sociales deviendront le quotidien du Royaume-Uni et du monde entier.
Au Royaume-Uni, on pense que la National Health Service (NHS) est déjà à genoux. Le système de santé britannique fait face à des réductions réelles de financement comprises entre 4 et 9,4 milliards de livres sterling cette année, selon une nouvelle analyse de la Confédération du NHS. Le 26 juillet 2022, l’Union Européenne impose son plan de réduction de de la consommation de gaz de 15% dans tous les pays
Des statistiques récentes révèlent plus de 27 bases militaires occidentales semi-permanentes et permanentes en Afrique.
Pendant ce temps, quant à l’estimation en somme d’argent, les armes modernes de l’OTAN et les munitions militaires de l’Occident à l’Ukraine ont déjà coûté une fortune.
Dans son article intitulé Quelles nations ont le plus aidé l’Ukraine depuis le début de l’invasion russe en février ? ,
Pierre Breteau du Journal Le Monde a publié le 14 Juillet 2022 : « Selon les données de l’Institut Kiel pour l’économie mondiale, au moins 74,33 milliards d’euros ont été dépensés par trente-neuf pays, essentiellement occidentaux. »
The Bridge Magazine dit NON À LA GUERRE.
Certain redoutent que les marchands d’armes utilisent la guerre russo-ukrainienne comme excuse pour affamer les populations civiles dans le monde entier, restreindre leurs droits humains fondamentaux et armer le monde entier plutôt que d’aider uniquement l’Ukraine.
Le 7 août 2022 le journaliste de CBS News Adam Yamaguchi Alex Pena A publié dans son article intitulé
Pourquoi l’aide des munitions militaires envoyée en Ukraine peut ne pas toujours atteindre la ligne de front?
Selon Jonas Ohman, seuls « 30 à 40 % » des munitions militaires susmentionnées traversant la frontière ont atteint la ligne de front.
Jonas Ohman est le Fondateur et PDG de Blue-Yellow une association à but non lucratif basée en Lituanie , qui rencontre et fournit aux unités de la ligne de front une aide militaire non létale en Ukraine depuis le début du conflit avec des séparatistes soutenus par la Russie en 2014.
La question critique est la suivante :
Où sont les 70% restants des armes d’aides militaires occidentales envoyées à l’Ukraine qui n’atteignent jamais les troupes donc jugées non traçables ?
Vous trouverez ci-dessous les raisons pour lesquelles The Bridge Magazine passe à un plan d’action en invitant massivement les populations du monde entier à signer une pétition : pour mettre fin à la guerre Russo-Ukrainienne afin de sauver des vies humaines. Comment les sanctions contre la Russie affectent négativement le monde en bref.
Le maintien des sanctions contre la Russie conduit la population mondiale à la misère, à la famine extrême, à l’extrême pauvreté et à l’effondrement des libertés économiques, sanitaires, éducatives, sociales et individuelles.
Le maintien des sanctions contre la Russie incite à une révolte planétaire.
Le maintien des sanctions contre la Russie alimente la guerre.
Le Kremlin invoque la force majeure au sujet de son obligation de continuer à restreindre ses exportations de gaz naturel et de pétrole russes vers les pays de l’Union Européenne tant que l’Union Européen continue à maintenir ses sanctions contre la Russie.
Les sanctions contre la Russie sont inutiles car elles n’ont pas affaibli la Russie comme prévu.
Selon Bloomberg News : “L’excédent du compte courant de la Russie a atteint un record de 70,1 milliards de dollars au deuxième trimestre de l’année, car la hausse des revenus des exportations d’énergie et de matières premières a contribué à compenser l’impact des sanctions américaines et européennes, alors que les États-Unis et leurs alliés tentent d’isoler la Russie.”
On craint que 70 % des réseaux d’approvisionnement d’aide militaire en armes lourdes non traçables ne contribuent au financement du terrorisme, des coups d’État et des régimes dictatoriaux en Afrique et dans le monde.
Le trafic des armes signifie également que le crime revient vers l’Occident qui exporte des armes militaires en premier lieu.
Les armes incontrôlables sont susceptibles de retourner en Occident pour alimenter les réseaux mafieux tels que : les réseaux de gangsters, de crimes, des trafics humains, du trafic d’organes, du terrorisme, du trafic sexuel, du trafic de drogue, La liste ne saurait être exhaustive.
Il est évident que réduire drastiquement les fonds du NHS et ne pas contrôler la crise du gaz russe revient à planifier un meurtre en masse des Britanniques et de la population mondiale.
La guerre en Ukraine perturbe l’ordre nucléaire mondial. Dans un contexte de regain de tension dans plusieurs régions du monde, la menace atomique devient banale.
La guerre Russo-Ukrainienne fait de la planète entière un endroit où vivre devient plus dangereux qu’il ne l’était déjà.
Maintenir les sanctions contre la Russie signifie entretenir une guerre sans fin, donc faire davantage de victimes dans le monde entier.
Les dirigeants du monde entier devraient mettre de côté ce jeu d’orgueil et leurs intérêts égoïstes pour donner la priorité à l’intérêt commun des nations du monde entier.
Il ne suffit pas d’apparaître sur les médias grand public.
Il ne s’agit pas d’apparaître fréquemment, somptueusement drapés et tout pimpants, vêtus de beaux costumes pour les grands débats télévisés par les médias grand public : (débats télévisés généralement relayés en coupures par des journalistes citoyens ou amateurs dans les réseaux sociaux), cela aggrave la situation et rend les débats stériles.
Inutile de rappeler que les dirigeants politiques du monde entier, ont suffisamment d’argent dans leurs comptes bancaires privés :
pour s’offrir un jet privé pour des soins de santé privés dans une clinique privée du pays de leur choix si un des membres de leur famille ou eux-mêmes ont besoin de soins urgents.
Le prolétariat anglais, les sans-abri ou la classe moyenne anglaise, étranglée par la cherté de la vie et le coût des impôts, lègue généralement ses dettes sur l’habitat et impôts impayés à sa progéniture et ne pourra jamais s’offrir ce luxe et ce train de vie.
Les citoyens ne revendiquent pas ce train de vie luxueux. Mais le minimum vital (quelques pommes de terre dans le plat, même sans garniture, un peu d’eau, un peu de chauffage, etc.) sont indispensables à leur survie et leur bien-être.
Il n’y a pas que les nantis, les riches qui ont le droit de respirer, qui ont le droit aux besoins de nécessités courantes. Tout être humain devrait jouir de ses droits humains fondamentaux.
Notre éditorial a supplié à plusieurs reprises les Associations Des Droits de l’Homme et les dirigeants mondiaux à convoquer d’urgence une réunion/un traité de cessez-le-feu dans l’intérêt commun.
Mais malheureusement, rien n’a été fait jusqu’à présent. Nous passons actuellement au plan B en invitant massivement les populations du monde entier à signer une pétition pour arrêter le carnage et l’avènement du suicide collectif / de la pénurie des moyens de subsistance des populations mondiales.
Dans la continuité de la célébration du 10e Anniversaire de The Bridge Magazine et de la mise à jour de la publication de la série des livres The Bridge Books ;
Rachel Tcheungna annonce le total de la série de ses livres publiés à 23 livres éducatifs, en versions anglaise et française désormais disponibles pour une distribution mondiale.
Suivez les liens ci-dessous pour vous procurer un ou plusieurs livres de la série The Bridge books.
1)
De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/de-l-actualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-gz2n65.html?page=1&pageSize=4
2)
Beauté, Santé et Bien être De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/beauté-santé-et-bien-être-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-2n6pn4.html?page=1&pageSize=4
3)
Éducation De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/éducation-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-rkn5eq.html?page=1&pageSize=4
4)
Amour et relation De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/amour-et-relation-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-zn2674.html?page=1&pageSize=4
5)
Crimes réels et prévention De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais.
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/crimes-réels-et-prévention-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-j85zzr.html?page=1&pageSize=4
6)
Économie et investissement De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/économie-et-investissement-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-pmdvgg.html?page=1&pageSize=4
7)
Des Nouvelles ‘Soft & Hard’ De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/des-nouvelles-soft-hard-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-684p9g.html?page=1&pageSize=4
8)
Contes et légendes aux dénouements atypiques. De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/contes-et-légendes-aux-dénouements-atypiques-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-9vmn7v.html?page=1&pageSize=4
9)
High-Profile People_ Version Française De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/high-profile-people_-version-française-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-75k544.html?page=1&pageSize=4
10)
Arts et culture De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/arts-et-culture-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-q7646z.html?page=1&pageSize=4
11)
Politique Mondiale De l’Actualité Mondiale Intemporelle : The Bridge Magazine Book – des Nouvelles Brûlantes Britanniques aux Exclusivités Mondiales qui ne se fanent jamais
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/politique-mondiale-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-yq9qer.html?page=1&pageSize=4
Chers tous, chères toutes,
Un immense merci pour tous vos commentaires que je reçois tous les jours concernant mes articles.
Juste pour vous dire : si je ne réponds pas à vos commentaires individuellement, c’est parce qu’il y a une avalanche de milliers de commentaires au quotidien dans mon tableau de bord. Je vous rassure que je vois toutes vos mises à jour et tous vos commentaires et nous, l’équipe de The Bridge Magazine 🗞️🌍 vous en sommes éternellement reconnaissants.
Bien cordialement,
L’Éditrice 🗞️🌍
Rachel Tcheungna 👱🏾♀️