Tchakdollar, la pépite à la voix d’or camerounaise se produit à Londres. Le ‘British Summer Festival’ se veut exotique cet été.
27 June 2016
10,181 views
3 Comments
Londres est mieux connue comme la ville ayant la plus grande diversité ethnique dans le monde. Ce n’est plus donc un élément de surprise d’annoncer que le jeune rappeur camerounais se produit à Londres.
Jordan Tchakounté, alias Tchakdollar King, devient un phénomène mondial depuis que les ventes de son dernier album crève le plafond.
M. Ekambi Louis Brillant l’avait une fois prédit en comparant le talent du jeune rappeur à du « Diamant brut ». Pour aller au bout de la métaphore, c’était pour insinuer qu’avec le travail et de la discipline Tchakounté prendrait professionnellement ses marques.
M. Ekambi est musicien d’origine camerounaise. A l’âge de 23 ans il devient célèbre après avoir été lauréat au concours télévisé de musique lancé par l’Office de Radiodiffusion Télévision Française (ORTF) en 1971.
D’autres ténors de la musique tels que M. Manu Dibango, le feu M. Francis Bebey pour ne citer que ceux-là, étaient candidats au concours susmentionné.
Le 7 Juin 2016, Jordan Tchakounté du groupe musical Njoka Gang se confie à The Bridge Magazine en ces termes:
« J’en ai rêvé, Londres l’a fait; me produire en spectacle devant le public britannique est une consécration »
“Je chante pour le monde entier” dit
Tchakounté . « Le ciel …
Suivez les liens ci-dessous pour lire la suite :
1)
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/arts-et-culture-de-lactualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-q7646z.html?page=1&pageSize=4
2)
https://www.lulu.com/en/gb/shop/rachel-tcheungna/de-l-actualité-mondiale-intemporelle-the-bridge-magazine-book-des-nouvelles-brûlantes-britanniques-aux-exclusivités-mondiales-qui-ne-se-fanent-jamais/paperback/product-gz2n65.html?page=1&pageSize=4
Rachel Tcheungna : Auteure,
Ecrivaine de The Bridge Books et
Editrice de The Bridge Magazine
Cher Njoka Gang,
Rien ne saurait nous faire plus plaisir. C’est toujours un plaisir d’échanger avec votre groupe musical.
Bien des choses de la part de toute l’équipe de The Bridge Magazine et bonne chance une fois de plus.
Cordialement
L’editrice
Dear Omar,
Many thanks for your kind words and comment
Kind regards,
The editor
Dear Harry,
How kind! Your comments are much appreciated
Kind regards,
Rachel