La peur de l’inconnu. A quel saint se vouer ? Controverse sur la vaccination du rhume des foins en particulier et des vaccins en général.
27 April 2016
5,166 views
3 Comments
Atchoum ! Atchoum ! Le printemps rime avec rhume des foins ou rhinite allergique qui se transforme en asthme bronchitique dans sa forme sévère.
Cette allergie saisonnière s’étend du printemps en été, jusqu’au début de l’automne. Elle dure approximativement de Mars en Octobre.
Selon les experts de la santé, le rhume des foins affecte une personne sur quatre au Royaume Uni et plus de 20 % en France.
Selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), près de 300 millions de personnes souffrent d’asthme dans le monde : et on enregistre plus de 180 000 décès par an dus à l’asthme bronchitique.
L’organisme caritatif Allergy UK estime aujourd’hui à près de 18 millions les personnes atteintes de rhume des foins au Royaume-Uni
Les tranches d’âge infantile et adolescente restent les plus vulnérables à l’asthme, bien qu’on puisse être à risque à tout âge.
Le Dr James Marsh du NHS (Ministère de La Santé Publique Britannique)
A vivement conseillé aux personnes asthmatiques de garder un regard de lynx sur l’évolution de leur état de santé, et de …
Suivez les liens ci-dessous pour lire la suite :
1)
2)
Dear Ajakedei,
Thank you for sharing the useful link about your Trust Pharmacy
Kind regards,
Rachel
Dear reader,
Many thanks for your comment
Kind regards,
The editor
Dear reader,
Thank you for your comments and useful link
Kind regards,
The editor