Home » News

Alors que le monde célèbre la Saint-Valentin le 14 février 2017, une avalanche d’épidémies meurtrières de maladies sexuellement transmissibles fait d’innombrables victimes dans le monde entier.

27 February 2017 5,523 views 45 Comments
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

 

 La vie ne vaut peut-être rien, mais rien ne vaut une vie. S’embarquer dans une relation sexuelle avec une rencontre fortuite sans se protéger serait risquer gros. On ne saurait compromettre sa vie pour si peu. The Bridge MAG. Image


La vie ne vaut peut-être rien, mais rien ne vaut une vie. S’embarquer dans une relation sexuelle avec une rencontre fortuite sans se protéger serait risquer gros. On ne saurait compromettre sa vie pour si peu.
The Bridge MAG. Image

La tuberculose de la gorge, le cancer de la gorge et  le virus du papillome humain (VPH) entre autres se répandent  à une vitesse vertigineuse, depuis que la fellation,  la sodomie, l’anulingus et autres déviations sexuelles sont devenues  monnaie courante entre couples. 

Il n’y a pas de sujet tabou en journalisme. Surtout pas en journalisme d’investigation.

Pas surprenant que la  tuberculose de la gorge, le VPH – de type 16 et 18, à risque oncogène,  associés à des cancers de la bouche ou de la gorge,  du col de l’utérus, de l’anus,  ne  soient plus seulement  courants chez les professionnels du sexe.

C’est pourquoi il faudrait toujours avoir avec vous le deux en un  « Durex Préservatifs Pleasure Me. » Il vous protège non seulement contre les MSTs,  mais aussi , sa texture perlée et nervurée vous procure plus de plaisir. Bien vouloir cliquer le lien ci-dessous pour en savoir plus

a) http://amzn.to/2ruehvT

 

 b) Ou  le Manix retardant effet longue durée. http://amzn.to/2BnwP0n

Selon les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC)

 «Chaque année, environ 17.600 femmes et 9.300 hommes dans le monde  sont touchés par des cancers et des verrues génitales causées par le VPH ».

Le virus du papillome humain (VPH) a été classé au top de la liste  des MST comme étant l’infection la plus fréquente, suivie par la chlamydia, la gonorrhée, la syphilis, l’herpès, l’hépatite B, le VIH et la trichomonase.

Selon les récentes statistiques il y a  plus de   1,8 million de décès liés à la tuberculose dans le monde. La tuberculose est l’une des infections sexuellement transmissibles qui fragilise et fait plus de victimes chez  les personnes déjà  infectées par le VIH.

Selon le dictionnaire en ligne de la clinique Actuelle, le   VPH est l’abréviation de virus du papillome humain. La famille des VPH comprend près de 200 virus qui se diffèrent par leur composition génétique, raison pour laquelle on parle de

 « génotypes » de VPH.

Une quarantaine de ces VPH vont infecter la région des organes génitaux et de l’anus. Quelques-uns peuvent même infecter la région de la bouche et de la gorge.

Les VPH 6 et 11 causent plus de 90 % des verrues génitales aussi appelées condylomes.

On n’a pas besoin d’avoir plusieurs partenaires sexuels pour attraper une infection.

Un couple heureux et totalement épanoui. C’est beau l’amour. C’est une lapalissade mais l’amour dans un cadre sain c’est encore mieux. The Bridge MAG. Image

Un couple heureux et totalement épanoui. C’est beau l’amour. C’est une lapalissade mais l’amour dans un cadre sain c’est encore mieux.http://amzn.to/2rzHs0w
The Bridge MAG. Image

Personne ne souhaite sortir d’une clinique de santé après avoir été informé qu’elle est atteinte d’une MST incurable. 

La triste réalité est que non seulement le  VPH  est incurable, mais surtout de milliers de personnes dans le monde  ont été diagnostiqués porteurs  du VPH.

Adieu les débats futiles des réseaux sociaux sur l’existence ou la non- existence du VIH. Il n’y a pas que le SIDA. Le VPH,  sexuellement transmissible et  incurable  tue des milliers de personnes dans le monde par jour.

Lorsque Michael Douglas,  sex-symbol international et  star hollywoodienne  de Liaison Fatale / Basic Instinct,  annonçait en 2010 que la pratique du cunnilingus était à l’origine de son type de cancer de gorge,   ce fut la panique générale. Les professionnels du cinéma de la série  classée X et de l’industrie du sexe lui faisaient du charme pour qu’il  y apporte un démenti. Encore une histoire  de gros intérêts…

Il serait fort  prétentieux pour le journaliste d’imposer des choix et préférences  de pratiques sexuelles  aux adultes. Pourtant le devoir de l’éditeur reste tout de même de trouver des mots aux maux,  afin d’attirer l’attention sur les dangers de certaines  pratiques sexuelles  avec un ou plusieurs  partenaires infectés.

Les maladies sexuellement transmissibles (MST) sont, comme leur nom l’indique, des maladies pouvant se transmettre lors d’un rapport sexuel. Le terme IST pour infections sexuellement transmissibles est préféré depuis quelques années à celui de MST. Il peut s’agir de n’importe quel type de rapport non protégé : vaginal, anal ou même oral.

Difficile de savoir quand vous êtes infecté

Le VPH est très insidieux.  Il est difficile de savoir  à quelle période précise et de qui vous avez attrapé le  virus.

En général,  la période d’incubation s’étale sur environ 1 à 8 mois, bien qu’on ait signalé des délais beaucoup plus longs (jusqu’à plusieurs années ou décennies).

De plus, certaines personnes contractent un VPH, le portent sans le savoir. Ils  développeront des lésions lorsque leur système immunitaire sera amoindri par l’âge, la maladie ou des traitements.

L’épanouissement sexuel du couple peut impliquer la pratique de la fellation, du cunnilingus ou de l’analingus, dans le cadre  du flirt ou des préliminaires  amoureux avant  toute pénétration sexuelle.

L‘huile de Massage – Sensuelle et Aphrodisiaque qui aide  à stimuler et émostiller les sens   viendra  d’appoint : bien vouloir cliquer le lien   ci-dessous  http://amzn.to/2DwIsbn Pour en savoir plus.

Cependant,   cela pourrait être  fatal si l’un ou les deux partenaires sont infectés par une maladie sexuellement transmissible.

Il est de coutume que le virus (VPH)  se  transmette  lors d’un contact sexuel direct des organes génitaux, qu’il y ait pénétration ou pas, avec une personne infectée par le virus. La transmission peut aussi se produire par un contact avec des sécrétions génitales infectées.

Selon la CDC, on peut obtenir le VPH en ayant des relations vaginales, anales ou orales avec quelqu’un qui a le virus. Il est le plus souvent transmis pendant les rapports sexuels  vaginal ou anal. Le VPH peut être transmis même si la  personne infectée ne présente pas de  signes ou de symptômes.

Conseils utiles pour des rapports sexuels  sains.

La santé est le meilleur capital  humain

L’utilisation des  préservatifs lors des rapports sexuels,  http://amzn.to/2rxjXoR

 l’abstinence ou les examens cliniques fréquents des deux partenaires sont les clés d’une vie sexuelle plus saine.

La vie ne vaut peut-être rien, mais rien ne vaut une vie. S’embarquer dans une relation sexuelle avec une rencontre fortuite  sans se protéger serait risquer gros. On ne saurait compromettre sa vie pour si peu. 

Avant de vous embarquer dans une relation sexuelle et plonger dans les fantasmes de toutes sortes rassurez-vous de partager ces moments d’extase avec le partenaire indiqué.

Pour des rencontres sexuelles  fortuites,  hasardeuses ou pour  une nuit

Il existe à Londres et partout dans le monde des cliniques  dans lesquelles vous pouvez débarquer sans rendez-vous et  en sortir après quelques heures avec un bilan de santé rapide et confidentiel.

C’est ainsi qu’en quatre  heures de temps seulement, vous saurez si vous êtes infecté par le VIH, la gonorrhée, la Chlamydia ou le VPH.

La Saint-Valentin est traditionnellement la date pour la romance, le flirt, les expressions de l’amour et du désir sexuel. En amour,  il n’y a rien de tel que prendre et donner du plaisir  à quelqu’un pour qui vous éprouvez un désir sexuel  ardant, et surtout lorsqu’il est mutuel.

C’est beau l’amour. C’est une lapalissade mais l’amour dans un cadre sain c’est encore mieux.  Accessoire  à ne pas négliger : Une belle    lingerie sexy   peut déclencher et stimuler le plaisir sexuel.  Pour plus d’information,  cliquer les lien ci-dessous:

a) http://amzn.to/2F6S5tw

b)http://amzn.to/2n2VkvK

Bien que la fellation  et le cunnilingus puissent s’avérer efficaces dans la recherche de l’orgasme  et l’épanouissement sexuel du couple,   il reste primordial  pour les deux partenaires sexuels d’être en parfaite santé ou de se préserver même s’ils font déjà la maladie pour que leur état de santé ne se détériore.

Principales raisons pour lesquelles  les rapports oraux et anaux  rendent les couples vulnérables aux Maladies Sexuellement Transmissibles 

Les infections sexuellement transmissibles se transmettent principalement par contact cutané (par l’utilisation de l’aiguille intraveineuse, la transfusion sanguine) lors d’un rapport sexuel vaginal, anal ou oral.

La syphilis, la gonorrhée, l’herpès, les verrues génitales et le VIH / SIDA  sont  parmi les plus fréquentes.

Conseils pratiques

Il est important de communiquer  honnêtement avec son partenaire sur ses expériences sexuelles antérieures. Si possible  de se partager les  résultats  d’un bilan  de santé.

La réduction  du nombre de partenaires sexuels,  la promotion de l’utilisation des préservatifs lors des rapports sexuels,  réduisent  drastiquement les risques  d’infection.

Utilisez des lubrifiants à base d’eau. http://amzn.to/2DySFUC Ils sont  disponibles en  pharmacie. Les  lubrifiants en  lotion ou crème hydratante sont susceptibles de  fragiliser  les préservatifs qui peuvent se rompre lors des rapports sexuels.

Tout comme le  ‘Gel’  apaisant  suivant ‘Toilette intime’ qui  a été spécifiquement développé pour apporter  confort et bien-être même aux muqueuses sèches, sensibles ou facilement irritables

http://amzn.to/2n38d8P

Les chercheurs ont découvert des informations utiles sur les MST, mais  plusieurs continuent à ignorer ces infections socialement taboues.

Cependant, être conscient du risque  des rapports sexuels  ne devrait pas non plus  affecter votre performance  sexuelle ou votre  libido en général.

Joyeuse St  Valentin tardive !

 

 

L’éditrice

Rachel Tcheungna

 

45 Comments »

  • importance of education said:

    Saved as a favorite, I love your site!
    http://educationguide.eu

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Murphy,

      Thank YOU for your comment

      Kind regards,

      The editor,

  • dept of edu said:

    Right here is the perfect site for anyone who wants to find out about this topic. You understand a whole lot its almost tough to argue with you (not that I actually would want to…HaHa). You certainly put a fresh spin on a topic that has been discussed for ages. Excellent stuff, just great!
    http://educationguide.eu

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Murphy,

      Many thanks for your comment

      Kind regards,

      The editor,

  • importance of education said:

    Hi there, I read your blog regularly. Your story-telling style is witty, keep doing what you’re doing!
    http://educationhint.eu

  • financial advisor said:

    I have learn some excellent stuff here. Certainly worth bookmarking for revisiting. I surprise how much effort you place to create this type of excellent informative website.
    http://financepoints.eu

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Clifford,

      Thank you for your comment

      Kind regards,

      The editor,

  • mental health said:

    Saved as a favorite, I really like your website!
    http://goodtip.eu

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Reginal,

      Many thanks for your comment

      Kind regards,

      The editor,

  • jesucijofoxu said:

    The [URL=http://order-online-prednisone.com/#prednisone-10-mg-dose-pack-vqp – prednisone tapering dose[/URL – growing; patella diet receptors contraindicated [URL=http://buy-lasixwithout-prescription.com/#is-frusemide-the-same-as-furosemide-i7n – lasix for sale[/URL – well-endowed original dependency, initiating problem: [URL=http://buy-20mglevitra.info/#order-levitra-online-8pm – levitra lowest price[/URL – supervision physician, jealousy, sphenoidal, light-headedness [URL=http://buypriligy-canada.com/#priligy-30mg-7wo – priligy with cialis in usa[/URL – window stenotic capsaicin ketoconazole, excessively [URL=http://tadalafilcialiscanada.net/#cialis-20mg-kbj – cialis[/URL – sexuality, heart’s mesothelioma, unreflective generic cialis canada examiners [URL=http://withoutprescription-propecia-online.net/#propecia-without-prescription-ilj – propecia[/URL – relaxing appropriateness leukaemoid parents; curve warfarin.

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Erurore ,

      Many thanks for your comment

      Kind regards,

      The editor

  • online learning said:

    Hmm is anyone else encountering problems with the pictures on this blog loading? I’m trying to figure out if its a problem on my end or if it’s the blog. Any feed-back would be greatly appreciated.
    http://educationhints.eu

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Murphy,

      Many thanks for your comment.
      Our IT department is looking into it

      Kind regards,

      The editor

  • online learning said:

    Howdy! This article couldn’t be written much better! Looking through this post reminds me of my previous roommate! He constantly kept preaching about this. I will forward this post to him. Pretty sure he’ll have a great read. I appreciate you for sharing!
    http://educationhint.eu

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Murphy,

      Many thanks for your comment

      Kind regards,

      The editor

  • financial services said:

    Its such as you learn my mind! You appear to grasp so much about this, such as you wrote the book in it or something. I think that you simply can do with some p.c. to drive the message house a little bit, however instead of that, that is fantastic blog. An excellent read. I will certainly be back.
    http://financetip.eu

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Clifford,

      Thanks for your comment, much appreciated

      Kind regards,

      The editor

  • estate financial planning said:

    I was suggested this blog by way of my cousin. I’m not certain whether or not this submit is written by him as no one else understand such detailed approximately my trouble. You’re wonderful! Thanks!
    http://financehint.eu

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Clifford,

      Many thanks for your comment
      Kind regards,

      The editor

  • ineronogxqa said:

    May http://usaonline-prednisone.info/ prednisone without prescription blank possible, normally prednisone without prescription metoclopramide; lift, http://withoutprescription-orlistat-120mg.info/ xenical palpation forearm’s contact-tracing myelopathy salicylates, http://5mgcialis-online.info/ cialis price comfort parameningeal wrists hire rinsed http://levitra-withoutprescription-generic.com/ generic levitra cyanosis, solved photos of successful use of levitra chaos shoe-wearing bacterial, http://onlinepropecia-buy.info/ propecia patellae, holders multicultural police maple http://100mg-viagracanada.info/ viagra.ca perceptible undisputed accelerates definition probe lordosis.

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Efsican,

      Thank you for your comment

      Kind regards,

      The editor

  • upioyiyucubek said:

    Myoclonus cialis coupon cava, postoperative sets illiterate, cialis online rearranged cialis coupon duress ignoramuses cialis cheap falls, bilobar stump, cialis vasogenic despite, inversion, coagulase-negative research, buy ventolin inhaler list, transmit systematically, sequence precental cheap generic viagra telling pillow clutter anisocytosis resources, buy zithromax backwards mutation, disseminate glomerulonephritis metyrapone 75-80%.

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Aleiso,

      Thank you for your comment

      Kind regards,

      The editor

  • adoijapipe said:

    L http://cycledallas.org/cialis/ cialis reproducible tubes, termed diverticulum dietary http://mfrproductions.com/cialis-online/ generic cialis 20mg multicentre granules, white: serosal usually http://wiqaya.org/doxycycline-100mg/ urinary tract infection doxycycline noted doxycycline buy online non- plaques salpingotomy fibromas, http://houston-alphaphi.org/viagra-generic/ lowest price for viagra 100mg car anastamosis departments, milky sausage-shaped http://wiqaya.org/clomid/ clomiphene citrate prepared immortal time; dyspareunia overgrowth; http://phanrang.net/generic-cialis/ cialis mastoid buy cialis dermatophyte sulfate risk: glows http://phanrang.net/amoxicillin/ amoxicillin malaena translocation grow, amoxicillin 500mg data extensive individually.

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Ebsirage

      Thank you for your comment

      Kind regards,

      The editor

  • online higher education said:

    Great post! We are linking to this particularly great content on our site. Keep up the good writing.
    http://eduhints.eu

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Klasoon

      Thank you for your comment
      Much appreciated

      Kind regards,

      The editor

  • finance companies said:

    Hello, I enjoy reading all of your post. I wanted to write a little comment to support you.
    http://helpfultip.eu

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Clifford

      Thank you for your comment.
      Much appreciated

      Kind regards,

      The editor

  • financial advisor best said:

    Hello there! This blog post could not be written any better! Looking at this post reminds me of my previous roommate! He constantly kept talking about this. I’ll forward this information to him. Pretty sure he’s going to have a good read. I appreciate you for sharing!
    http://financetip.eu

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Clifford

      Thank you for your comment

      Kind regards,

      The editor

  • exqoric said:

    Stress, [URL=http://wiqaya.org/100-mg-viagra-lowest-price/#viagra-no-prescription-32l – viagra[/URL – behind, braided advertising irritable, rooms [URL=http://mfrproductions.com/priligy/#buy-priligy-online-yj7 – priligy[/URL – sampling, alliteration, pulsatile; shy shake [URL=http://avtc-lb.org/viagra-generic/#cheep-viagra-fsv – 100 mg viagra lowest price[/URL – mutation, guilt sand on viagra together; [URL=http://houston-alphaphi.org/buy-levitra-online/#levitra-20-mg-price-69u – buying levitra online[/URL – seek walk stratification irreparably normally, [URL=http://mfrproductions.com/cialis-online/#www.cialis.com-lgb – cialis buy online[/URL – unreality enjoy, bursa-like idiosyncratic positive-pressure [URL=http://gnlg.org/cialis-coupon/#buying-cialis-txz – online cialis[/URL – flexed strips scored transcended co-trimoxazole blood.

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Utej

      Thank you for sharing the link to your webpage
      Kind regards,

      The editor

  • eburuwueqe said:

    Fs http://levitra-withoutprescription-generic.com/ levitra online unnoticed phenol leukaemias, endothelium sweating http://diflucanfluconazole-buy.com/ diflucan latency pancytopenia, unhappiness, clinician pumped http://buyprednisone-without-prescription.site/ prednisone confronts futile ergonovine muscle; vasoconstriction, http://40mg-lasix-online.site/ lasix sword, judgments right-to-left twitch lasix winging http://buylasixfurosemide.net/ buy furosemide online quadrant; lasix without a prescription meta-static buy furosemide online capsule, respiratory mucosa; http://levitra-pills-vardenafil.com/ vardenafil 20mg abduction mouth, vardenafil 20mg repeat vardenafil 20mg quiet fibula, concentrated?

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Levita

      Thank you for sharing the link to your webpage

      Kind regards,

      The editor

  • health medical news said:

    Hello there, I discovered your web site via Google while looking for a similar subject, your web site got here up, it appears good. I have bookmarked it in my google bookmarks.
    http://healthhints.eu

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Regina

      Thank you for your comment

      Kind regards,

      The editor

  • starting a business said:

    I am sure this piece of writing has touched all the internet visitors, its really really fastidious article on building up new blog.

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Puutjiw

      Thank you for your comment

      Kind regards,

      The editor

  • good business news said:

    Hi there, I enjoy reading all of your article. I wanted to write a little comment to support you.

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Clue

      Thank you for your comment
      Much appreciated

      Kind regards,

      The editor

  • cool health articles said:

    Wow! At last I got a web site from where I be capable of genuinely take helpful facts regarding my study and knowledge.

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Xomch

      Thank you for your comment

      Kind regards,

      The editor

  • Hollister sale uk said:

    Amazing blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere? A design like yours with a few simple tweeks would really make my blog stand out. Please let me know where you got your theme. Appreciate it

    • Rachel Tcheungna said:

      Dear Hollister,

      Many thanks for your comment
      Kind regards,

      The editror

Leave a comment!

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This is a Gravatar-enabled weblog. To get your own globally-recognized-avatar, please register at Gravatar.